SCOTTSDALE - Mark Wilson menait par deux coups à l'Omnium de Phoenix, dimanche, lorsque le jeu a dû être suspendu en raison de la noirceur.

Portant une visière jaune et un chandail vert en l'honneur des Packers de Green Bay, le natif du Wisconsin partageait le premier rang avec Tommy Gainey quand il a calé un coup roulé de 15 pieds pour l'oiselet au 12e trou, une normale trois. Gainey a eu besoin de trois coups roulés pour faire tomber la balle dans la coupe, et a donc commis un boguey.

Wilson et Gainey faisaient face à des coups roulés d'une vingtaine de pieds pour des oiselets au 13e quand ils ont décidé qu'il faisait trop noir pour terminer le trou.

Wilson s'est ainsi retrouvé à moins-18. Gainey partage le deuxième rang avec Vijay Singh et Jason Dufner. Singh a remis une carte finale de 66, tandis que Dufner doit encore jouer quatre trous.

Le début des activités a été retardé d'une demi-heure dimanche matin en raison du gel. Le tournoi se terminera lundi, puisque le jeu a été suspendu pendant environ neuf heures au total en raison du gel au sol depuis le début du tournoi.

Le Canadien Stephen Ames a joué une ronde finale de 75 pour terminer le tournoi à moins-3.