ORLANDO, Floride (AP) - Les amateurs de golf n'ont pas eu à chercher longtemps pour vibrer. Dans un groupe, il y avait Tiger Woods dont le jeu court faisait merveille. Et dans le groupe suivant, John Daly réalisait des départs canons.

Woods et Daly, deux des joueurs les plus populaires du circuit de la PGA, ont joué 67 jeudi, cinq coups sous la normale, et partagent le premier rang avec quatre autres joueurs à l'issue du premier parcours du Bay Hill Invitational.

Angel Cabrera, John Huston, Steve Flesch et D.A. Weibring, un vétéran de 48 ans, ont également présenté des cumulatifs de 67.

Sergio Garcia fait partie d'un groupe à 68, alors que Stephen Ames, qui demeure à Calgary, Phil Mickelson, Vijay Singh et le capitaine de l'équipe américaine de la coupe Ryder, Curtis Strange, se retrouvent à 69. Ernie Els, qui est à la recherche d'une troisième victoire en autant de semaines, a joué 70 après avoir commis un boguey au 18e trou.

Woods, qui a gagné le Bay Hill en 2000 et 2001, pourrait devenir le premier golfeur à remporter trois tournois différents trois années de suite. Il a déjà enlevé le Firestone et le Memorial à trois reprises. Woods n'a pas joué son meilleur golf puisqu'il a atteint seulement neuf verts en coups réglementaires.

"J'ai excellé autour des verts et j'ai réalisé plusieurs coups roulés", a-t-il déclaré.

Woods a su demeurer concentré même si Daly jouait juste derrière lui.

"John joue vraiment bien et les gens adorent quand il joue bien", a dit Woods en parlant du long cogneur de l'Arkansas.