Woods ratera l'Omnium américain
Omnium des États-Unis mercredi, 28 mai 2014. 18:23 jeudi, 12 déc. 2024. 06:53DUBLIN, Ohio - Tiger Woods s'est officiellement retiré de l'Omnium des États-Unis afin de récupérer de l'intervention chirurgicale au dos qui l'a tenu à l'écart du golf depuis près de trois mois.
Woods a écrit sur son site Internet mercredi qu'il était physiquement incapable de jouer au golf à un niveau suffisamment élevé pour lutter avec les meilleurs de la planète.
« Malheureusement, je ne pourrai être présent, car je ne suis pas encore physiquement prêt pour jouer du golf de compétition. Bien que j'ai manqué les deux tournois majeurs de la saison, et plusieurs autres tournois importants, je demeure optimiste pour cette année et le futur », a écrit Woods.
Cette annonce n'est pas une surprise. Woods a dit la semaine dernière, alors qu'il faisait la promotion du tournoi Quicken Loans National au club de golf Congressional, qu'il n'avait toujours pas effectué un élan complet avec un bâton de golf.
Il a subi une chirurgie de microdiscectomie le 31 mars. Woods a disputé son dernier tournoi à Doral le 9 mars.
L'Omnium des États-Unis sera le sixième tournoi majeur raté par Woods en raison d'une blessure, et il ne pourra y participer pour la deuxième fois en quatre ans.
Le 114e Omnium des États-Unis aura lieu sur les allées du Pinehurst no 2 du 11 au 15 juin prochain.