Guilherme inculpé d'homicide involontaire
Soccer samedi, 28 déc. 2002. 17:03 dimanche, 15 déc. 2024. 07:26
L'attaquant des Corinthians, finaliste du Championnat du Brésil de football, Guilherme Cassio Alves, a été inculpé d'homicide involontaire après avoir été interrogé, samedi, par la police de Marilia (450 km de Sao Paulo), dans le cadre d'une enquête sur un accident de la route mortel, survenu le 5 octobre dernier.
La police n'a pas été convaincue par les explications du joueur sur les circonstances de l'accident, qui a fait deux morts et un blessé grave, a précisé le commissaire Wilson Frazao.
Guilherme avait perdu le contrôle de sa BMW et percuté un véhicule venant en sens inverse. Le conducteur et une des deux passagères étaient décédés.
Lors de son interrogatoire, le joueur a nié rouler vite et être en état d'ébriété le jour de l'accident, tout en admettant avoir bu un verre de whisky. Il a également affirmé qu'un camion était impliqué, ce qu'a démenti la passagère survivante.
Selon le commissaire Frazao, l'état d'ébriété sera difficile à prouver, aucun contrôle d'alcoolémie n'ayant été fait sur les lieux.
null