Après avoir connu deux parties difficiles contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne la fin de semaine dernière, les Forestiers se sont repris de plus bel ce week-end en disposant du Montréal -Bourassa au compte de 8 à 2 samedi soir et des Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière au compte de 6 à 5 en fusillade dimanche après-midi.


******
Victoire de 8-2 sur le Montréal-Bourassa

Les Forestiers ont dominé cette rencontre avec un total de 36 tirs au but contre 22 pour la formation montréalaise. Un nouveau venu gardait les buts pour Amos, soit Philippe Lacroix nouvellement acquis des Estacades du Cap de la Madeleine. Philippe a bien fait en repoussant 20 des 22 tirs lancés en sa direction.

Les meilleurs pointeurs chez les Forestiers ont été Mathieu Roy avec 1 but et 1 passe, Dominic Lachaine avec 2 buts et 2 passes, Brent Aubin avec 1 but et 3 passes, ainsi que Joël Brière avec une production de 2 buts et 3 passes.

******
En fusillade face aux Régents

Dimanche après-midi, match un peu plus difficile contre les Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière où le gardien Philippe Lacroix a de nouveau bien fait en repoussant 33 des 38 tirs qu'il a reçus.

Les meilleurs pointeurs chez les Forestiers ont été à nouveau Dominic Lachaine avec 2 buts et 1 passe, Brent Aubin et Joël Brière avec 1 but et 1 passe chacun.

Aubin et Brière - Meilleurs marqueurs de la Ligue

Avec 34 parties de jouées, Brent Aubin demeure en première position des marqueurs du circuit avec une fiche de 31 buts et 35 passes pour un total de 66 points. Son coéquipier Joël Brière le suit en seconde position avec une fiche de 14 buts et 44 passes pour un total de 58 points.

Le Montréal-Bourassa sera le prochain adversaire des Forestiers au Complexe Sportif d'Amos pour y disputer un programme double les 26 (samedi) et 27 (dimanche) janvier prochains.

Source : Les Forestiers d'Amos