Les Royaux de Sorel, les Chiefs de Laval et le Beaulieu d'Acton Vale très actifs ce vendredi dans la LHSPQ avec deux transactions chacun...

Un vendredi de l'Immaculée Conception actif dans le circuit semi-professionnel du Québec avec pas moins de cinq transactions impliquant dix joueurs, aussi des considérations futures et cela avec pas moins de 7 des 14 équipes du circuit Courville.

Tel que confirmé à 18 heures aujourd'hui par le directeur exécutif de la LHSPQ, m. Gilles Lefebvre, voiçi ces cinq transactions :

Le Garaga de St-Georges de Beauce échange Benoit Gagnon et considération future aux Chiefs de Laval en retour du robuste Bruno Charest ( 7 matchs joués, aucun point et 32 minutes de puntiion).

Les Chiefs de Laval aussitôt échangent Benoit Gagnon et Stéphane Desjardins aux Rapides de LaSalle pour des considérations futures.

Les As de Côte de Beaupré échangent Mathieu Sunderland et Steeve Létourneau au Prolab de Thetford Mines en retour de Maxime Jean (En 12 parties dans l'Amiante, fiche de 1 but et 7 passes et 4 minutes de punition).

Les Royaux de Sorel échangent au Beaulieu d'Acton Vale Patrick Salvail (5 matchs joués à Sorel, aucun point et 16 minutes de punition) en retour de considérations futures à l'équipe de Francis Breault.

Et…les Royaux de Daniel Saumier remettent cela avec Acton Vale et échangent le défenseur Éric Sylvestre (en 23 joutes, 1 but et 3 aides et 14 minutes de punition) au Beaulieu en retour d'un autre défenseur François Paquette (a joué 24 matchs, 2 buts et 8 passes pour 10 points et 8 minutes au cachot).

Tous ces joueurs se rapporteront à leur nouvelle équipe dès ce soir et plusieurs seront en uniforme dans les 6 matchs au calendrier du semi-pro ce vendredi.