Le Wild du Minnesota est toujours incertain à savoir qui débutera le prochain match devant le filet. Niklas Backstrom est toujours incommodé par une blessure au dos, alors que Josh Harding est ennuyé par une blessure à une hanche.

Wade Dubielewicz a disputé le match de mardi face aux Stars. Toutefois, ce ne fut pas un grand succès. Le Minnesota s'était alors incliné par la marque de 4 à 2.

L'entraîneur-chef Todd Richards pourrait donc faire appel à Anton Khudobin qui vient d'être rappelé des Aeros de Houston dans la Ligue américaine. Âgé de 23 ans, Khudobin a maintenu une fiche de 10-14-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,42. Il s'agit de la quatrième fois que le Wild rappelle le jeune gardien; cependant, il n'a pas encore joué dans un match de la Ligue nationale.

Star Tribune

Elias se sent mieux

Patrik Elias, qui récupère toujours d'une commotion cérébrale subie le 16 janvier dernier, pourrait effectuer un retour au jeu cette fin de semaine ou encore lundi.

Par ailleurs, Jamie Langenbrunner n'a pas complété le match de mardi face aux Maple Leafs à Toronto en raison de la grippe. Il devrait être à son poste pour le prochain match.

Star-Ledger

L'infirmerie déborde à Boston

Steve Bégin et Matt Hunwick ont bénéficié d'une journée de congé mercredi. Pour sa part, le défenseur Andrew Ference (aine) a participé à l'entraînement de l'équipe, mais il n'était pas autorisé à donner ou à recevoir des contacts.

Boston Globe

Niemi n'est pas dans son assiette

Le gardien de but Cristobal Huet a disputé le match de mercredi puisqu'Antti Niemi ne se sentait pas très bien. Il n'était d'ailleurs pas en uniforme.

Rappelé plus tôt de Rockford dans la Ligue américaine, Joe Fallon agissait comme auxiliaire à Huet.

Chicago Tribune

De bonnes nouvelles de Denver

Le gardien de but de l'Avalanche Craig Anderson a bénéficié d'un congé d'entraînement mercredi. Anderson sera néanmoins à son poste jeudi soir.

Contrairement à ce qui a été avancé mercredi, il n'est pas impossible de voir Milan Hejduk en uniforme avant les Olympiques.

Denver Post

La patience de Franzen récompensée

Jonathan Ericsson et Brad May étaient de retour dans l'alignement des Red Wings mercredi. Ils remplaçaient Niklas Kronwall et Kirk Maltby tous deux blessés.

Dans le cas de Johan Franzen, on avance le match de mardi prochain face aux Blues de St. Louis pour son retour. Franzen aura raté quatre mois d'activités en raison d'une blessure à un genou.

Detroit Free Press

Inactif jusqu'au JO

Le défenseur des Predators Cody Franson devrait rater au mois deux semaines d'activités en raison d'une fracture aux côtes.

Nashville Tennessean

Vlasic chez lui; Boyle à St. Louis

Marc-Édouard Vlasic est demeuré à San Jose pour traiter sa blessure au bas du corps.

De son côté, Dan Boyle a accompagné l'équipe à St. Louis et devrait jouer face aux Blues.

Mercury News

Légère blessure pour Neuvirth

Le gardien Michal Neuvirth souffre d'une blessure mineure au bas du corps. Son cas sera réévalué quotidiennement.

Washington Post