Même s'il a rejoint ses coéquipiers des Ducks d'Anaheim, Joffrey Lupul ne reviendra pas au jeu cette saison en raison d'une blessure au dos. Il a compté dix buts en 23 parties cette saison.

Par ailleurs, l'équipe a mis sous contrat le centre Rob Bordson, qui a accepté un contrat de deux ans. Bordson évoluait avec l'Université Minnesota-Duluth. Le joueur de 21 ans a inscrit 12 buts et obtenu 28 passes cette saison.

Orange County Register

Raffi Torres a obtenu congé d'entraînement

L'attaquant Raffi Torres des Sabres de Buffalo ne s'est pas entraîné mardi. Son état sera évalué au jour le jour en raison d'une blessure au haut du corps.

Buffalo News

La porte s'ouvre pour Marek Svatos

Avec Stéphane Yelle sur la touche en raison d'une blessure à une jambe et avec Darcy Tucker suspendu, l'Avalanche du Colorado pourrait compter mercredi sur Marek Svatos contre les Kings de Los Angeles. Svatos avait été laissé de côté lundi.

Denver Post

Une bagarre qui laisse des traces

L'attaquant Jared Boll des Blue Jackets de Columbus s'est blessé à une main à la suite de son combat avec Pierre-Luc Létourneau-Leblond des Devils du New Jersey mardi. Boll a demandé à un juge de ligne d'intervenir pour arrêter le combat, puis il a immédiatement retraité au vestiaire. Il a quitté l'amphithéâtre avec la main gauche largement enveloppée.

Columbus Dispatch

Des signes encourageants pour Dan Cleary

Dan Cleary des Red Wings de Detroit a participé à l'entraînement des siens mardi et il pourrait être prêt à jouer mercredi contre St.Louis. Cleary est blessé à l'aine, ce qui lui a fait rater les deux derniers matchs.

Detroit Free Press

Mikko Koivu s'est blessé

L'attaquant du Wild du Minnesota, Mikko Koivu, a raté environ dix minutes de la deuxième période mardi contre San Jose en raison d'une blessure à une main.

Star Tribune

On est prudent avec Jason Arnott

L'attaquant des Predators de Nashville Jason Arnott a raté une deuxième partie de suite mardi même si l'entraîneur Barry Trotz avait déclaré la veille qu'il souhaitait voir son capitaine effectuer un retour au jeu contre Dallas.

Arnott s'est blessé à la tête samedi dernier quand Samuel Pahlsson des Blue Jackets de Columbus l'a fait trébucher. Il n'avait pas joué dimanche mais il s'était entraîné en solitaire lundi. Arnott n'avait toutefois pas participé à l'entraînement matinal de son club mardi. Compte tenu de ses antécédents en matière de commotion cérébrale, l'équipe a préféré ne pas courir de risque.

Nashville Tennessean

On évite de se prononcer dans le dossier DiPietro

Personne chez les Islanders de New York est prêt à dire que le gardien de but Rick DiPietro a disputé son dernier match cette saison mais le portier n'a toujours pas obtenu l'autorisation de revenir sur la glace en raison d'une enflure au genou droit.

De son côté, Martin Biron, qui a passé les deux derniers jours à Buffalo à la suite de la naissance de sa fille, est de retour avec l'équipe aujourd'hui.

New York Post

Mattias Ohlund veut jouer encore

Le vétéran défenseur du Lightning de Tampa Bay, Mattias Ohlund, ne prévoit pas rater le reste de la saison en dépit d'une blessure à la cheville gauche subie le 11 mars à Toronto. Il a patiné au cours des deux derniers jours et il prévoit mettre sa cheville à l'épreuve aujourd'hui.

Tampa Tribune

Jour de malchance pour Laich

L'attaquant des Capitals de Washington, Brooks Laich, a été atteint au visage par un tir lors de l'entraînement des siens de mardi matin. Il a été conduit à l'hôpital où on lui a fait des points de suture, selon l'entraîneur Bruce Boudreau. Il doit subir d'autres tests mercredi pour déterminer s'il jouera ce contre contre Pittsburgh
.
Par ailleurs, José Théodore sera devant le filet ce soir.

Washington Post