Les attaquants Jordan Staal et Aaron Asham ainsi que le défenseur Brooks Orpik, tous incommodés par des blessures, ont pris part à l'entraînement des Penguins mardi.

C'est la première fois de la saison que Staal patine avec ses coéquipiers.

Penguins

Lecavalier ne devrait pas être absent trop longtemps

Vincent Lecavalier, qui a manqué le match du Lightning lundi soir en raison d'une blessure à une jointure située sous son index droit, ne devrait pas s'absenter trop longtemps de la surface de jeu.

Tampa Tribune

Savard sur la voie du retour

Le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a fait savoir que l'attaquant Marc Savard, toujours incommodé par des symptômes d'une commotion cérébrale, a passé un test à l'effort, soit l'une des premières étapes menant à un éventuel retour au jeu.

Boston Globe

Franzen espère jouer jeudi

Johan Franzen, absent en raison d'une commotion cérébrale, espère pouvoir jouer jeudi contre les Flames de Calgary s'il réussit à passer l'examen médical auquel il doit subir mardi.

Detroit Free Press

Volchenkov ne souffre pas d'une commotion

Le défenseur Anton Volchenkov va voir un docteur mardi en raison d'un torticolis résultant d'une mise en échec reçue le 9 octobre dernier dans un match contre les Capitals de Washington.

Le directeur général des Devils, Lou Lamoriello, a fait savoir que Volchenkov ne souffre pas d'une commotion cérébrale.

Star Ledger

Poti près d'un retour, Green et Bradley au jour le jour

Le défenseur Tom Poti, qui a manqué les trois derniers matchs des Capitals en raison d'une blessure au bas du corps, pourrait effectuer un retour mardi soir contre les Bruins de Boston.

Mike Green (haut du corps) et Matt Bradley (bas du corps) ont tous deux patiné lundi et leurs conditions seront réévaluées au quotidien.

Washington Post

Havlat, Cullen et Schultz absents à l'entraînement

L'attaquant Matt Cullen, qui a réussi trois matchs de deux points cette saison, a manqué un deuxième entraînement consécutif.

Le défenseur Nick Schultz et l'ailier droit Martin Havlat ont aussi raté la pratique du Wild lundi en raison d'un virus qui afflige actuellement le vestiaire du Minnesota.

Star Tribune

Benn s'absente pour un troisième match de suite

L'attaquant des Stars, Jamie Benn, a manqué un troisième match de suite lundi en raison de symptômes ressemblant fortement à une commotion cérébrale.

Dallas Morning News

Mueller absent pour une période indéterminée

L'attaque de l'Avalanche du Colorado est toujours incommodée par une commotion cérébrale et il sera absent pour une période indéterminée.

Le cas de son coéquipier Brandon Yip, aux prises avec une blessure à l'aine, sera réévalué au quotidien.

Denver Post

Fowler pourrait jouer le prochain match des siens

Le défenseur Cam Fowler, victime d'une fracture au nez subie dimanche après avoir été frappé par le capitaine des Coyotes Shane Doan, pourrait prendre part au prochain match des Ducks contre les Blue Jackets de Columbus.

Orange County Register