L'attaquant Guillaume Desbiens s'est fracturé la main lors d'un combat avec l'attaquant de l'Avalanche Cody McLeod jeudi soir.

De son côté, Rick Rypien, qui a servi ses six matchs de suspension, est éligible pour retrouver son poste dans l'alignement. Il prendra vraisemblablement la place de Desbiens samedi.

Vancouver Sun

Franzen toujours un cas incertain

Johan Franzen, qui a raté l'entrainement de jeudi en raison de douleurs à une hanche, devrait jouer ce soir contre Edmonton. S'il n'est pas en mesure de disputer la rencontre, Jiri Hudler prendra sa place aux côtés de Valtteri Filppula et de Todd Bertuzzi.

Chris Osgood ne pourra disputer l'un des deux derniers matchs du voyage en raison d'une blessure à l'aine.

Detroit Free Press

La nouvelle ligne de Carlyle

Les Ducks d'Anaheim ont formé un nouveau troisième trio. Il sera composé de Kyle Palmieri, Todd Marchant et Nick Bonino.

Orange County Register

Sopel ou Welch?

Le défenseur des Thrashers Brent Sopel, qui se remet de raideurs au dos, a été laissé de côté jeudi pour la première fois de la saison.

Noah Welch a pris sa place à la ligne bleue.

Atlanta Journal Constitution

La jambe de Wilson le fait souffrir

Le défenseur de l'Avalanche Ryan Wilson a raté le match de jeudi en raison d'une blessure à une jambe.

Denver Post

Des nouvelles de Tampa

Le défenseur Victor Hedman a raté le match de jeudi face aux Kings en raison d'une blessure de nature inconnue au pied gauche. Hedman subira des rayons-x

Par ailleurs, le défenseur Mattias Ohlund était de retour dans l'alignement jeudi après avoir raté huit matchs en raison d'une blessure au genou.

Quant à lui, Dominic Moore fait des progrès, lui qui souffre d'une blessure à l'aine. Guy Boucher a avancé la date de mardi quant à un éventuel retour au jeu.

Tampa Tribune