Le défenseur des Sabres Shaone Morrisonn, qui a subi une commotion cérébrale le 3 décembre dernier, a été autorisé à revenir au jeu, mais il devra se remettre quelque peu en forme. Il devrait donc rater un huitième match de suite jeudi.

Par ailleurs, l'attaquant Patrick Kaleta, qui a raté les deux dernières périodes du match de mardi après avoir été durement plaqué sur la bande par Jason Blake des Ducks, s'est entraîné avec ses coéquipiers mercredi et il devrait jouer jeudi soir.

Buffalo News

Marchand, un cas incertain

L'attaquant des Bruins Brad Marchand ne s'est pas entraîné avec son équipe mercredi en raison d'une blessure de nature inconnue. On ne sait toujours pas s'il jouera jeudi soir contre Atlanta.

Boston Globe

Hendricks face aux Penguins

L'attaquant Matt Hendricks devrait jouer ce soir face aux Penguins de Pittsburgh.

Washington Post

Les Wings devront avoir à l'œil Berglund

Le joueur de centre des Blues Patrik Berglund sera en uniforme face aux Red Wings. Il s'est dit suffisamment rétabli d'une blessure au haut du corps.

St Louis Post Dispatch

Johnson ne sera pas l'auxiliaire

Le gardien Brent Johnson a quitté le match de mercredi en raison d'une blessure à l'aine et il ne sera pas disponible pour disputer le match de jeudi à Washington.

Tribune Review

Rinne revient l'homme de situation

Pekka Rinne, qui n'a pas joué depuis le 3 décembre après avoir subi une opération à un genou, devrait être devant le filet des Predators pour les trois prochains matchs.

Tennessean

Le malheur des uns, le bonheur des autres

Le gardien de but de l'Avalanche Craig Anderson jouera jeudi, mais Milan Hejduk et Cody McLeod devront encore patienter.

Denver Post

Gaborik sur la touche

L'attaquant Marian Gaborik ne s'est pas entraîné mercredi en raison d'un élongation musculaire à l'aine et il ne jouera pas jeudi.

New York Daily News