Le gardien des Sabres de Buffalo, Patrick Lalime, n'était pas sur la patinoire mercredi en raison de douleurs au genou, a fait savoir l'entraîneur Lindy Ruff.

C'est Jhonas Enroth qui était l'auxiliaire à Ryan Miller lors du match de mardi et il restera avec l'équipe en vue de la fin de semaine.

Thomas Vanek (grippe), Jochen Hecht (haut du corps) et Mike Grier (aine) ont tous patiné mercredi et ils devraient jouer ce soir contre les Bruins.

Buffalo News

Ference retrouve la patinoire

Chez les Bruins de Boston, Andrew Ference qui a raté les cinq derniers matchs en raison d'une blessure au bas du corps, a patiné hier à l'aréna Ristuccia avant l'entraînement des siens. C'était la première fois qu'il chaussait les patins depuis le 26 février lors d'un match contre Vancouver.

Ference avait été blessé à la suite d'une mise en échec de Victor Oreskovich. Ference patinera à nouveau jeudi et si tout se passe bien, il pourrait rejoindre ses coéquipiers à l'entraînement, mais il n'est pas question qu'il affronte les Sabres de Buffalo ce soir.

Steven Kampfer, victime d'une commotion cérébrale jeudi dernier contre Tampa, a fait de la bicyclette stationnaire hier. L'entraîneur Claude Julien a fait savoir qu'il pourrait patiner de nouveau ce matin. Kempfer ratera une troisième partie de suite ce soir.

Boston Globe

Mike Green sur la liste des blessés

Les Capitals de Washington ont placé le nom du défenseur Mike Green sur la liste des blessés. Cette mesure est rétroactive au 25 février. Il pourrait revenir au jeu le 22 mars.

Green a raté 12 des 14 derniers matchs en raison de ce qui semble être une commotion cérébrale.

Washington Post

Quatre absents chez les Coyotes

Les attaquants Ray Whitney et Martin Hanzal tout comme les défenseurs Derek Morris et Rostislav Klesla n'ont pas participé à la séance d'entraînement des Coyotes de Phoenix hier pour soigner des blessures.

Arizona Republic

Parise retrouve la glace

Quatre mois après avoir subi une intervention chirurgicale au genou droit, Zach Parise des Devils du New Jersey a obtenu le feu vert pour recommencer à patiner.

New York Times

Du monde mal en point au Minnesota

Cal Clutterbuck et Mikko Koivu n'ont pas accompagné le Wild du Minnesota pour son voyage de quatre parties, mais on ignore encore s'ils seront en mesure de jouer à nouveau.

Clutterbuck a raté les deux derniers matchs après avoir été atteint à la tête par Trevor Gillies des Islanders de New York, le 2 mars dernier.

Koivu souffre toujours d'une fracture à l'index de sa main gauche. Il s'est blessé contre Anaheim, le 18 février.

Puisque les défenseurs Clayton Stoner et Cam Barker sont blessés, le Wild a annoncé le rappel de Marco Scandella des Aeros de Houston.

Star Tribune

Dadonov et Matthias bientôt de retour

Selon l'entraîneur des Panthers de la Floride, Peter DeBoer, les ailiers Evgeny Dadonov (doigt) et Shawn Matthias (cheville) pourraient jouer la semaine prochaine alors que le défenseur Alexander Sulzer sera tenu à l'écart du jeu pour encore au moins dix jours.

Sun Sentinel

Rafalski : peut-être vendredi?

Chez les Red Wings de Detroit, le défenseur Brian Rafalski (spasmes au dos) a déclaré qu'il pourrait revenir au jeu dès vendredi.

Le gardien Chris Osgood (hernie) pourrait jouer en fin de semaine même si sa femme pourrait bientôt accoucher.

L'attaquant Patrick Eaves (aine) a déclaré qu'il se sentait mieux après avoir participé à un troisième entraînement de suite.

Detroit Free Press

Grossman, ce sera peut-être vendredi

Le défenseur des Stars de Dallas, Nicklas Grossman, a raté une onzième partie de suite en raison d'une blessure à une hanche. Il pourrait jouer vendredi contre le Minnesota.

Dallas Morning News

Byfuglien a raté un premier match

Le défenseur Dustin Byfuglien des Thrashers d'Atlanta a raté sa première partie de la saison hier contre la Caroline en raison d'une blessure au bas du corps. Son état est évalué sur une base quotidienne.
Atlanta Journal Constitution

La main de Jason Blake se porte mieux

Jason Blake des Ducks d'Anaheim a raté une troisième partie de suite à la suite d'une coupure à sa main droite la semaine dernière contre Detroit. Blake, qui a eu besoin de plus de 20 points de suture, pourrait jouer dimanche contre Phoenix.

Orange County Register