Le défenseur Erik Gudbranson devrait jouer son premier match dans la LNH samedi puisque Keaton Ellerby est blessé.

Miami Herald

McQuaid devrait jouer samedi

Le défenseur des Bruins Adam McQuaid se sent mieux après avoir raté la première rencontre des siens et il devrait jouer samedi.

Boston Globe

Ohlund repose ses vieux genoux

Le vétéran défenseur du Lightning Mattias Ohlund n'a pas patiné depuis une semaine en raison d'une inflammation aux genoux. Il ne devrait pas patiner au cours des prochains jours.

Tampa Tribune

Staal devrait être à son poste

Jordan Staal, des Penguins, ne s'est pas entraîné vendredi après avoir quitté en troisième période jeudi. Staal a obtenu une journée de repos, mais il devrait affronter les Flames samedi.

Post Gazette

Burish amorcera-t-il sa saison?

Adam Burish a manqué le match de vendredi pour les Stars car il soignait une blessure à l'aine. Il devrait participer à la partie de samedi face aux Blackhawks.

Chicago Tribune

Les Hawks pourraient compter sur Bolland

Dave Bolland (haut du corps) pourrait amorcer sa saison pour Chicago samedi.

Chicago Tribune

Smid obtient le feu vert pour les contacts

Le défenseur des Oilers Ladislav Smid a obtenu le feu vert pour les contacts vendredi et une décision sera prise à son sujet samedi pour la première partie de dimanche contre les Penguins.

Le statut de Ryan Whitney demeure incertain et les Oilers semblent vouloir opter pour la prudence dans son cas.

Edmonton Journal

Ruff a opté pour Gragnani

La première décision difficile de Lindy Ruff, l'entraîneur des Sabres, a été de laisser le défenseur Mike Weber de côté pour le premier match au profit du Québécois Marc-André Gragnani qui évolue aussi sur l'avantage numérique.

Buffalo News

Konopka retrouve son enthousiasme

Zenon Konopka était déçu d'être laissé de côté vendredi pour le premier match des Sénateurs, mais il est excité d'amorcer sa saison samedi dans la bataille de l'Ontario face aux Maple Leafs.

Son coéquipier Peter Regin continue de s'entraîner, mais il n'est pas prêt à encaisser les contacts et il ne devrait pas revenir au jeu avant une semaine au minimum.

Ottawa Citizen

Malgré une coupure, Tedendy jouera

Mattias Tedenby, des Devils, a été coupé près d'un oeil par une rondelle jeudi, mais il devrait être à son poste samedi.

Bergen Record

Statut incertain pour Kassian

Matt Kassian (fracture à un doigt) pourrait quitter la liste des blessés bientôt, mais son statut demeure incertain pour la première partie du Wild samedi.

Star Tribune

Mursak doit s'armer de patience

Jan Mursak (cheville fracturée), des Red Wings, continuera de porter un plâtre pendant cinq autres semaines et il devrait revenir au jeu vers le mois de décembre.

TSN