Les Oilers d'Edmonton ont encore perdu les services d'Ales Hemsky. Le vétéran joueur tchèque a subi une blessure à l'épaule droite en première période, jeudi, contre le Wild du Minnesota. Hemsky a été opéré à cette même épaule en mars.

De son côté, Ryan Whitney (cheville) brille toujours par son absence. Il n'a pas joué depuis neuf mois et la date de son retour demeure indéterminée.

Edmonton Journal

Mauvaise nouvelle pour Andy McDonald

Andy McDonald aurait subi une autre commotion cérébrale, jeudi, lors du match contre les Stars de Dallas.

L'attaquant des Blues a été frappé à la tête lors d'une mêlée, en fin de deuxième période. Il est revenu au jeu au troisième vingt, mais sa condition s'est aggravée vendredi. Les Blues ont décidé de le renvoyer à Saint-Louis, pour y subir des tests plus approfondis.

Les Capitals rappellent Braden Holtby

Le gardien Michal Neuvirth n'a pas fait le voyage à Pittsburgh en raison d'une blessure au bas du corps. Les Capitals ont été forcés de rappeler Braden Holtby de leur club-école de Hershey.

Washington Post

Autre commotion pour Rick Dipietro

Rick Dipietro est synonyme de commotion cérébrale. Le gardien de but des Islanders a reçu un tir de Brian Rolston sur le masque à l'entraînement et il sera à l'écart du jeu pour une période indéterminée.

Pour sa part, Evgeni Nabokov a endossé l'uniforme de sa nouvelle équipe pour la première fois depuis sa suspension l'an dernier, alors qu'il avait refusé de joindre les rangs de l'organisation.

New York Post

Dans le Big Apple

L'attaquant des Rangers, Wojtek Wolski (aine) a raté un deuxième entraînement de suite et son statut demeure au jour le jour. Le défenseur Michael Sauer, qui a été victime d'une séparation de l'épaule droite, a également pris une journée de congé.

New York Daily News

Rien de rassurant chez Peter Mueller

Peter Mueller, qui a raté toute la saison dernière en raison d'une commotion cérébrale, n'a pas joué jeudi face aux Sénateurs. L'équipe a affirmé qu'il ne se sentait pas bien. Mueller sera réévalué samedi.

Denver Post

Patience avec Jochen Hecht

L'attaquant Jochen Hecht, qui n'a pas encore joué cette saison en raison des symptômes de commotion cérébrale, sera à l'écart du jeu pour au moins une autre semaine. Il sera donc absent du match d'ouverture des Sabres, contre les Hurricanes.

Buffalo News

Erat et Hornqvist absents

Les attaquants Martin Erat (haut du corps) et Patric Hornqvist (bas du corps) n'ont pas joué jeudi en raison de blessures. Erat a été placé sur la liste des blessés jusqu'au week-end. Le statut de ces deux joueurs demeure au jour le jour.

Nashville City Paper

Toni Lydman de retour?

Les Ducks pourraient bientôt compter sur les services de Toni Lydman. Le Finlandais a mis son épaule droite à l'épreuve à l'entraînement pour savoir s'il était en mesure de participer au match d'ouverture de son équipe, contre les Sharks.

LA Daily News