Evgeni Malkin (genou), Sidney Crosby (commotion), Brooks Orpik (abdomen) et Dustin Jeffrey (genou) ne sont pas du voyage de l'équipe et n'affronteront donc pas les Jets à Winnipeg ce soir.

Par ailleurs, l'entraîneur Dan Bylsma a indiqué que Tyler Kennedy est ennuyé par des symptômes reliés à une commotion cérébrale. Son cas sera évalué de nouveau au cours des prochains jours.

Penguins et Post Magazine

Des retrouvailles pour Giguère

Jean-Sébastien Giguère sera devant le filet contre son ancienne équipe, les Maple Leafs de Toronto.

L'attaquant Peter Mueller s'est entrainé dimanche, mais ne devrait pas être de la rencontre. Il pourrait souffrir actuellement de symptômes de commotion cérébrale, une commotion qui l'avait d'ailleurs fait rater l'entièreté de la dernière saison.

Denver Post

Plusieurs absents à Ottawa

Jesse Winchester agissait à titre de 13e attaquant à l'entraînement lundi matin et ne devrait pas être de la formation avant la semaine prochaine.

Le gardien de but Craig Anderson était quant à lui absent pour des raisons personnelles, mais devrait être de retour dès mardi. Sergei Gonchar (pied), Bobby Butler (aine) et Matt Carkner (genou) n'étaient pas non plus sur la patinoire.

TSN

Le cas de Carter est incertain

La présence de Jeff Carter pour la rencontre de mardi contre les Stars de Dallas est incertaine en raison d'une fracture mineure au dessus du pied droit.

Columbus Dispatch

Un peu de renfort pour les Ducks

Patrick Maroon a été rappelé afin de combler l'absence de Jason Blake, qui sera absent pour environ trois mois suite à une opération au poignet gauche.

LA Daily News

Brett Sutter est rappelé

Les Hurricanes ont rappelé l'ailier gauche Brett Sutter alors que Zac Dalpe s'est blessé au bas du corps lors du match de vendredi contre Buffalo. Son état sera évalué de semaine en semaine.

TSN

Andy McDonald au repos

Les Blues de St. Louis ont inscrit le nom de l'attaquant Andy McDonald sur la liste des blessés. McDonald souffre des effets d'une commotion cérébrale subie jeudi dernier contre les Stars de Dallas.

Communiqué des Blues