Le gardien de but des Maple Leafs James Reimer est admissible à un retour au jeu dimanche. Ce dernier prévoit s'entraîner vendredi, tout dépendant de la gravité des symptômes de sa blessure. Il se sentait bien avant de débuter la pratique mercredi, mais des maux de tête sont apparus au cours de celle-ci.

TSN

Samuelsson fait le voyage à Buffalo

Mikael Samuelsson, acquis par les Panthers samedi dans l'échange qui a envoyé David Booth à Vancouver, a rejoint les siens à Ottawa et sera du voyage de l'équipe à Buffalo. L'attaquant a déclaré ne pas connaître la date exacte de son retour au jeu après avoir subi des complications suite à une chirurgie pour une hernie sportive.

Miami Herald

Du mouvement à Detroit

Fabian Brunnstrom et Cory Emmerton ne joueront pas ce soir, c'est donc dire que ce sont Drew Miller et Tomas Holmstrom qui prendront leurs places aux côtés de Justin Abdelkader. Patrick Eaves retrouvera Darren Helm et Todd Bertuzzi sur le troisième trio.

Mike Commodore (genou droit) a affirmé se sentir bien et être prêt à jouer.

Detroit News

De son côté, Jan Mursak (cheville gauche) devrait être à l'écart du jeu jusqu'aux alentours de Noël.

Michigan Live

Whitney sera absent quelques semaines

Ryan Whitney devrait rater trois semaines d'activité en raison d'une blessure à un genou.

Nikolai Khabibulin devrait quant à lui laisser sa place à Devan Dubnyk devant le filet vendredi.

Edmonton Journal

Erat s'approche d'un retour

Martin Erat sera encore absent chez les Predators, cette fois contre le Lightning. L'entraîneur Barry Trotz espère le voir sur la glace samedi contre Anaheim.

Nashville City Paper

Le cas de Stewart est incertain

Tim Brent et Anthony Stewart étaient tous deux à l'entraînement des Hurricanes. Selon l'entraîneur Paul Maurice, Brent sera de la formation contre les Blackhawks demain tandis qu'une décision sera prise tout juste avant la rencontre dans le cas de Stewart.

News Observer

Greene sera de la formation

Le défenseur des Devils Andy Greene sera de la partie contre les Coyotes ce soir tandis que Mark Fraser sera laissé de côté. Eric Boulton (main droite) a sauté sur la patinoire après l'entraînement des ses coéquipiers.

Star Ledger

Crawford est fort occupé à Chicago

Corey Crawford obtiendra un cinquième départ consécutif vendredi. Ray Emery devrait avoir sa chance contre les Blue Jackets samedi.

Chicago Tribunes