L'attaquant des Kings de Los Angeles Simon Gagné, qui a raté les matchs de la fin de semaine dernière en raison d'une blessure inconnue, s'est entraîné avec ses coéquipiers mardi et devrait effectuer un retour au jeu jeudi contre les Oilers d'Edmonton.

LA Times

Picard s'amène à Pittsburgh

L'ancien défenseur du Canadien Alexandre Picard, qui avait été cédé dans la Ligue américaine à Wilkes-Barrre en début de saison, a été rappelé par les Penguins de Pittsburgh.

Teubert rappelé par les Oilers

Les Oilers ont rappelé le défenseur Colten Teubert des Barons d'Oklahoma City et ont cédé l'attaquant Linus Omark dans la Ligue américaine.

Communiqué des Oilers

Daniel Brière ratera le rendez-vous à Buffalo

Déjà privés de leur capitaine Chris Pronger, les Flyers de Philadelphie devront se débrouiller sans les services de Daniel Brière et de Matt Read contre les Sabres de Buffalo.

Philadelphia Inquirer/Daily News

De leur côté, les Sabres seront privés de Jochen Hecht pour une période indéterminée. L'attaquant souffre des syndromes post-commotion.

Buffalo News

Fisher et Kostitsyn se portent mieux

Les attaquants des Predators de Nashville Mike Fisher et Sergei Kostitsyn, blessés, ont raté le match de lundi, mais se sont entraînés avec leurs coéquipiers mardi.

Tennessean

Marc Methot semble prêt

Le défenseur des Blue Jackets de Columbus Marc Methot est prêt à effectuer un retour au jeu après avoir raté cinq rencontres.

Par ailleurs, le gardien Mark Dekanich, qui a rejoint ses coéquipiers la semaine dernière, continue de s'entraîner avec l'équipe. Il poursuivra sa remise en forme à Springfield dans la Ligue américaine la semaine prochaine.

Columbus Dispatch

Rien de catastrophique dans le cas de Jokinen

L'attaquant des Hurricanes de la Caroline Jussi Jokinen a quitté le match de jeudi après s'être blessé à la jambe gauche.

L'entraîneur Paul Maurice a mentionné que le cas de Jokinen sera jugé au jour le jour et qu'il n'y a rien de catastrophique.

News Observer

De bonnes nouvelles pour Huskins

Le défenseur des Blues de St. Louis Kent Huskins n'a pas subi de fracture à la cheville gauche et son cas sera évalué au jour le jour.

Son nom ne sera pas placé sur la liste des blessés.

St Louis Post Dispatch