Jeff Carter (pied) et Kristian Huselius (pectoraux) augmentent de plus en plus leur charge de travail à l'entraînement. Carter ne sera toutefois fort probablement pas de la rencontre jeudi tandis qu'Huselius se trouve à un minimum de trois semaines d'un retour au jeu.

Jared Boll, blessé au pouce droit depuis le dernier match d'exhibition des siens, devrait revenir à la compétition jeudi.

Curtis Sanford (aine) pourrait quant à lui recommencer à s'entraîner ce week-end.

Columbus Dispatch

Les Wings ont besoin de Bertuzzi

L'organisation des Red Wings espère que Todd Bertuzzi sera en mesure de s'entraîner aujourd'hui après avoir raté les deux dernières rencontres. Patrick Eaves, tenu à l'écart du jeu depuis le 1er novembre en raison d'une blessure au dos, devrait être à son poste.

Detroit News

Un absent de taille à Nashville

David Legwand, blessé au haut du corps après avoir encaissé mardi une mise en échec de Dustin Brown, pourrait rater le prochain match à domicile des Predators alors qu'ils reçoivent le Canadien de Montréal.

Tennessean

Deux pertes considérables pour le Lightning

Déjà privé de Mattias Ohlund, le Lightning devra composer avec deux autres joueurs blessés, soit Ryan Malone et Victor Hedman, bien qu'on ne s'attende pas à ce qu'aucun des deux ne soit absent bien longtemps.

Tampa Tribune

D'autres absents chez les Penguins

Tyler Kennedy ne devrait pas être de l'alignement vendredi ni samedi contre la Caroline. Zbynek Michalek et Ben Lovejoy n'étaient pas présents à la pratique de l'équipe et ce dernier sera réévalué dans six semaines.

Tribune Review

Niederreiter doit se montrer patient

Il ne reste que trois matchs à disputer pour Nino Niederreiter (aine) dans la LAH afin de compléter sa période de rétablissement avant de rejoindre les Islanders à leur retour de Vancouver.

Newsday

Repos forcé pour Rupp

L'attaquant des Rangers Mike Rupp devrait rater de quatre à six semaines d'activités, lui qui a tout récemment été opéré au ménisque du genou gauche.

New York Times

Anton Stralman a patiné seul mercredi et sera de la pratique avec ses coéquipiers jeudi.

New York Daily

Maxwell retourne aux États-Unis

Ben Maxwell poursuivra sa carrière à Anaheim. L'attaquant de 23 ans a été réclamé au ballottage par les Ducks.

Maxwell n'a disputé que quatre matchs avec les Jets de Winnipeg cette saison. Il n'a pas récolté de point et maintenu une fiche de moins-2.

Maxwell, un ancien choix au repêchage du Canadien, n'a joué que 16 matchs dans la Ligue nationale depuis qu'il a quitté Montréal à la fin de la saison 2009-2010.

Steve Ott sur la liste des blessés

Les Stars de Dallas ont inscrit le nom de l'attaquant Steve Ott sur la liste des blessés rétroactivement au 29 octobre. Ott, le meneur chez les Stars au chapitre des mises en échec, souffre d'une blessure au bas du corps.

Communiqué des Stars