Le centre Mike Richards devrait rejoindre les Kings à Detroit, mais sa participation à l'une des deux dernières parties de leur séjour à l'étranger est incertaine.

LA Times

St-Louis s'entraîne

Pour la première fois depuis qu'il a été blessé sérieusement au visage, l'attaquant du Lightning de Tampa Bay, Martin St-Louis, s'est entraîné à l'extérieur de la patinoire. Les médecins lui ont indiqué que le caillot de sang qu'il avait à l'oeil gauche est maintenant disparu.

St. Pete Times

De nombreux absents au Minnesota

Les cas de Mikko Koivu (jambe), Pierre-Marc Bouchard (nez) et Casey Wellman (poignet) sont tous incertains en vue du match de samedi contre les Islanders. L'ailier québécois Guillaume Latendresse est à l'écart du jeu pour une durée indéterminée pour cause de symptômes post-commotion. Devin Setoguchi a quant à lui raté les quatre dernières rencontres des siens.

Star Tribune

Emery devant la cage

Ray Emery obtiendra un quatrième départ consécutif contre les Ducks. La présence de Daniel Carcillo est incertaine.

Chicago Tribune

Un premier match cette saison pour Zajac

Le centre des Devils Travis Zajac fera ses débuts ce soir contre les Stars. Il s'entraînait jeudi sur le troisième trio en compagnie d'Eric Boulton et de Matthias Tedenby.

Star Ledger

Enstrom de retour samedi

Toby Enstrom, absent depuis le 31 octobre, renouera avec l'action samedi.

Winnipeg Sun

Sobotka ratera deux semaines d'activités

Vladimir Sobotka, des Blues de St. Louis, s'absentera pour une période d'environ deux semaines après avoir été reçu un tir à la cheville gauche lors de la pratique de lundi.

Post Dispatch

Rolston, au jour le jour

L'attaquant Brian Rolston a quitté la rencontre de jeudi en raison d'une commotion après seulement 3:47 de jeu. Selon l'entraîneur-chef des Islanders Jack Capuano, son état sera évalué quotidiennement.

New York Post

Une longue absence pour Goc

L'entraîneur des Panthers Kevin Dineen a confirmé que Marcel Goc ne sera pas de retour de sitôt. Il a subit une commotion cérébrale de 15 novembre contre les Stars.

Miami Herald

Paajarvi ira refaire sa confiance

L'ailier gauche Magnus Paajarvi a été cédé aux Barons d'Oklahoma City dans la Ligue américaine.

Il a amassé trois passes en 20 matchs cette saison avec les Oilers.

Communiqué des Oilers