Kari Lehtonen, qui est tenu à l'écart du jeu depuis le 26 novembre en raison d'une blessure à l'aine, a participé à un deuxième entraînement avec ses coéquipiers vendredi.

Il sera de retour sur la glace lundi, avant que les Stars ne prennent le chemin de St. Louis. Le gardien pourrait être prêt à revenir au jeudi contre les Blue Jackets.

Dallas Morning News


Quatre absents chez les Blue Shirts

Le défenseur Jeff Woywitka a raté un troisième match consécutif vendredi soir. Il est toujours incommodé par une blessure au pied gauche.

Son coéquipier à la ligne bleue, Mark Staal, a quant à lui participé à un autre entraînement de patinage intensif, alors qu'il se remet de symptômes post-commotion cérébrale. Staal doit rencontrer un spécialiste lundi à Boston, après quoi il devrait pouvoir s'entraîner avec contacts pour la première fois de la saison.

Entre-temps, les attaquants Sean Avery et Erik Christensen continuent de regarder des matchs des estrades.

Bergen Record


Thompson patine, mais pas Shannon

Nate Thompson a chaussé les patins vendredi pour la première fois depuis le 17 décembre, alors qu'il avait quitté le match contre les Blue Jackets en raison d'une blessure au bas du corps. On ne sait toujours pas s'il sera en mesure d'affronter les Flyers mardi.

Entre temps, l'ailier droit Ryan Shannon a passé un test d'imagerie par résonnances magnétiques vendredi, ce qui a confirmé le premier diagnostic de l'équipe. Shannon avait quitté le match de mercredi après s'être blessé au bas du corps. Le Lightning a annoncé qu'il devrait rater entre deux et quatre semaines.

Tampa Tribune


Myers rencontrera les médecins

Le défenseur Tyler Myers va rencontrer les médecins des Sabres lundi pour en savoir plus sur son poignet cassé.

Myers n'écarte pas un retour au jeu la semaine prochaine, même si son entraîneur Lindy Ruff a déclaré que ce serait probablement prématuré.

Buffalo News


Byers retourne à Springfield

Les Blue Jackets de Columbus ont envoyé l'attaquant Dane Byers avec leur club-école de Springfield dans la ligue américaine.

Columbus Dispatch



Martin donne une mise en échec... et se blesse¸

L'attaquant des Islanders, Matt Martin a donné une mise en échec à mi-chemin dans le match et s'est blessé sur la séquence. Il a été amené au vestiaire et n'est pas revenu au jeu.

New York Post

Entre-temps, les Islanders ont envoyé le gardien Anders Nilsson à leur filiale de Bridgeport dans la ligue américaine.

Annonce des Islanders