Selon Barry Trotz, Shea Weber n'a pas patiné depuis l'annonce de mercredi à l'effet qu'il était victime d'une commotion cérébrale.

Le capitaine sera définitivement absent vendredi contre St. Louis et son cas est incertain en vue du match de dimanche contre Calgary. Kevin Klein se retrouve toujours sur la liste des blessés, grippé, et ne sera pas présent pour une sixième partie consécutive.

Tennessean

Les Blackhawks pourront compter sur Carcillo

Daniel Carcillo sera de retour vendredi contre les Red Wings après s'être absenté le temps de six parties, victime d'une possible commotion cérébrale. Il a patiné en compagnie de Jonathan Toews et de Marian Hossa durant l'entraînement de jeudi au United Center. La recrue Marcus Kruger ratera un deuxième match consécutif, lui aussi en raison d'une commotion.

Jimmy Hayes fera ses débuts dans la LNH après avoir été rappelé jeudi de Rockford, dans la LAH, tandis que Corey Crawford profitera d'un quatrième départ consécutif devant la cage.

Chicago Tribune

Raycroft cédé à la LAH

Stéphane Robidas a été placé sur la liste des blessés afin de faire de la place pour le gardien Kari Lehtonen, tout juste réactivé. Andrew Raycroft a été cédé aux Stars du Texas, lui qui n'a pas été réclamé au ballotage. Brenden Morrow (bas du corps) a quant à lui quitté la rencontre de jeudi contre Columbus et sera évalué aujourd'hui.

Dallas Morning News

Une brève absence pour Holmstrom

Les Red Wings ont rappelé Gustav Nyquist de Grand Rapids (LAH) après avoir placé le nom de Tomas Holmstrom sur la liste des blessés. Ce dernier planifie un retour mardi. Darren Helm ratera aussi le prochain match contre Chicago, vendredi, ainsi que celui de samedi contre St. Louis.

Detroit Free Press

De nombreux absents chez les Rangers

Le centre Stephen Weiss pourrait jouer vendredi contre les Rangers. Le cas de Weiss est incertain, mais les attaquants Mikael Samuelsson, Sean Bergenheim, Marco Sturm et Marcel Goc ne seront pas de la formation.

Miami Herald

Des retours souhaités

La présence de T.J. Oshie (poignet), Jamie Langenbrunner (grippe) et Vladimir Sobotka (cheville) est incertaine alors que Kris Russell (aine) sera absent ce soir contre Nashville et probablement pour une durée de trois semaines. Ian Cole fera son entrée dans la formation tandis que Jaroslav Halak obtiendra le départ. Ce sera au tour de Brian Elliot samedi.

St. Louis Post Dispatch

Tallinder contre Pittsburgh?

Pete DeBoer s'attend à ce qu'Henrik Tallinder soit de l'alignement samedi après-midi contre les Penguins. Il manqué les six dernières rencontres en raison de maux de dos.

Star Ledger

Babchuk prendra la place de Smith

Le défenseur des Flames Derek Smith (cheville) ne sera pas de l'action vendredi. Il sera remplacé par Anton Babchuk. L'organisation a aussi rappelé le défenseur Clay Wilson alors que Joe Piskula a fait le chemin inverse en direction d'Abbotsford.

TSN