Le cas de Kimmo Timonen, pilier des Flyers en l'absence de Chris Pronger, sera évalué quotidiennement, lui qui s'est blessé à un poignet.

Selon les radiographies réalisées vendredi, il n'y a pas fracture, mais il devrait tout de même rater la rencontre de samedi, une première depuis 2009.

Philadelphia Inquirer/Daily News

Une longue absence pour Reasoner

Marty Reasoner, des Islanders de New York, a subi une fracture de la main droite en tentant de bloquer un tir et il semble qu'il pourrait rater plusieurs semaines d'activités. Jay Pandolfo prendra sa place dans l'alignement samedi.

Newsday

Letestu s'absentera pendant quelques semaines

Mark Letestu s'est fracturé la main droite après avoir encaissé une mise en échec contre la bande par le joueur des Sharks Douglas Murray durant le match de jeudi. Il s'est rendu à Columbus hier afin d'être examiné et devrait s'absenter le temps de quatre à six semaines.

Columbus Dispatch

La présence de Pierre-Marc Bouchard est incertaine

Le cas de Pierre-Marc Bouchard est incertain en vue de la partie de ce soir. L'entraîneur du Wild Mike Yeo n'a pas semblé très optimiste quant à la présence de l'ailier gauche dans l'alignement.

Par ailleurs, Clayton Stoner devrait reprendre sa place en défense; il a patiné lors des deux derniers jours après deux semaines d'absence en raison d'une blessure à l'aine.

Pioneer Press

Souray progresse

Sheldon Souray (cheville) a pratiqué avec intensité vendredi et a déclaré bien se sentir. Il devra prendre part à quelques autres séances d'entraînement, mais s'attend à être de la partie mardi, à Anaheim.

Dallas Morning News

Possible retour de Wilson contre les Blues

L'entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado Joe Sacco a indiqué que le défenseur Ryan Wilson pourrait effectuer un retour contre St. Louis ce soir.

Denver Post

De bonnes nouvelles chez les Blackhawks

Joel Quenneville a déclaré que le défenseur Steve Montador (haut du corps) était près d'un retour tandis que l'attaquant Marcus Kruger (possible commotion cérébrale) progresse tranquillement.

Chicago Tribune

Huskins franchi une étape de plus

Le défenseur Kent Huskins a patiné ce matin pour la première fois depuis sa chirurgie à la cheville gauche subie au début du mois de novembre. Il s'était blessé le 28 octobre à Calgary en bloquant un tir.

St. Louis Post Dispatch

Wilson de retour ce soir?

Colin Wilson (haut du corps) s'est entraîné vendredi et il devrait être de la formation contre la Caroline ce soir. Il a raté les trois dernières parties des Predators. Cela survient au lendemain du rappel du gardien Jeremy Smith, du club-école de Milwaukee.

Tennessean

Voynov doit patienter

Le défenseur Slava Voynov (haut du corps) s'est entraîné vendredi, mais on ne s'attend pas à le voir de l'action samedi soir.

LA Times