Brad Richards ne s'est pas entraîné en raison de raideurs au cou. Ces raideurs sont le résultat d'une mise en échec de Matt Cooke, des Penguins, survenue en troisième période du match de jeudi. Richards devrait tout de même être à son poste samedi. Il ne ressent aucun symptôme de commotion cérébrale.

Le défenseur Michael Sauer est toujours inscrit sur la liste des blessés, lui qui se remet d'une commotion cérébrale. Il n'a pas patiné depuis deux jours et n'a pas fait le voyage à Boston. Les Rangers ne s'entraîneront pas samedi en raison de l'heure hâtive du match, donc la présence de Sauer n'était pas nécessaire.

Entre temps, le défenseur Jeff Woywitka (pied gauche) ne porte plus son chandail « sans contact » à l'entraînement. Il est prêt à revenir au jeu si l'équipe en a besoin, mais ne sera pas du match de samedi.

New York Daily News


Montoya pourrait obtenir un départ rapidement

Al Montoya, qui est à l'écart du jeu en raison d'une commotion cérébrale, pourrait bientôt obtenir un départ devant le filet des Islanders.

L'entraîneur Jack Capuano a déclaré que Montoya prenait part à des situations de matchs à l'entraînement et qu'il s'approchait d'un retour au jeu.

Newsday


Rien de nouveau pour Asham

L'entraîneur des Penguins, Dan Bylsma, a déclaré qu'il n'y avait rien de nouveau concernant Arron Asham. L'attaquant est toujours aux prises avec des symptômes de commotion cérébrale.

Asham a raté un troisième match consécutif vendredi contre le Canadien.

Tribune Review


Le retour de Langkow

Le centre Daymond Langkow devrait être de retour dans la formation des Coyotes, après avoir raté le match de jeudi. Il a reçu une rondelle en plein visage et a quitté la rencontre avec une entaille sur la joue.

Arizona Republic


Wingels blessé au haut du corps

L'attaquant des Sharks, Tommy Wingels, a subi une blessure au haut du corps jeudi soir contre les Sénateurs et ratera au moins trois matchs.

La blessure est survenue lorsque Wingels, Joe Pavelski et l'attaquant Chris Neil sont entrés en contact près du banc des Sharks lors de la troisième période.

Wingels avait reçu une promotion dans le top six des attaquants des Sharks, alors que Ryane Clowe et Martin Havlat sont tous deux blessés.

San Jose Mercury News


Upshall revient après 30 matchs

Scottie Upshall est revenu au jeu après avoir raté 30 matchs en raison d'une blessure à l'aine. Jack Skille est également revenu dans la formation après avoir raté 13 rencontres pour une blessure au haut du corps. Puis, Sean Bergenheim a lui aussi retrouvé son poste après une absence de 12 parties.

Miami Herald


Suter, toujours un cas douteux

Ryan Suter, qui a raté les deux derniers matchs des Predators en raison d'une blessure au haut du corps est toujours incertain pour le prochain match.

Daily Herald Times


Les Blackhawks espèrent

Les Blackhawks ont toujours espoir de revoir Patrick Sharp (fracture du poignet gauche) dans la formation pendant le voyage de l'équipe dans l'Ouest canadien, qui s'amorce le 31 janvier.

Chicago Sun Times


Boyce et Armstrong optimistes

Darryl Boyce et Colby Armstrong croient qu'ils pourront revenir au jeu lors de la série de deux matchs en deux soirs contre les Islanders lundi et mardi.

Boyce est à l'écart du jeu depuis deux parties en raison de spasmes au dos. Il devrait avoir une meilleure idée de sa condition après l'entraînement de samedi. Armstrong, lui, se remet d'une commotion cérébrale qui lui a fait rater les 14 derniers matchs des Leafs.

Toronto Sun


Bonne nouvelle pour les Jets

Zach Bogosian a patiné de façon intense lors des trois derniers jours et a déclaré vendredi qu'il était prêt à revenir au jeu. Le défenseur des Jets a raté cinq matchs en raison d'une blessure au bas du corps.

Winnipeg Free Press


Salo de retour à l'entraînement

Sami Salo, qui a été victime d'une commotion cérébrale à la suite d'une mise en échec illégale de Brad Marchand, des Bruins, est de retour à l'entraînement avec les Canucks.

Il est déjà confirmé que le défenseur n'affrontera pas les Sharks samedi, mais il pourrait revenir dans la formation mardi contre les Oilers.

Vancouver Sun


Tallinder sur la liste des blessés

Henrik Tallinder va très probablement être placé sur la liste des blessés, ce qui va faire une place au nouveau venu Alexei Ponikarovsky dans la formation des Devils. On devra toutefois ajouter un défenseur, qui pourrait bien être Andy Greene. Ce dernier se remet d'une fracture au pied gauche et pourrait être prêt à réintégrer la formation après le match des étoiles.

Star Ledger


Tyrell revient, Pyatt s'absente

Alors que l'ailier droit Dana Tyrell a réintégré la formation du Lightning après avoir raté une rencontre en raison d'une blessure au bas du corps, Tom Pyatt, lui, devrait rater un deuxième match de suite samedi. L'ancien du Canadien a subi une blessure au bas du corps durant un exercice lors de l'entraînement du Lightning, jeudi.

Entre temps, Adam Hall était de retour à l'entraînement vendredi, portant un chandail rouge « sans contact ». Hall devait normalement rater deux mois d'activités après s'être étiré un muscle lors d'un combat avec Matt Carkner des Sénateurs. L'entraîneur Guy Boucher a toutefois précisé qu'il était encore très tôt dans la remise en forme de son ailier droit.

J.T. Wyman a également participé à l'entraînement matinal de vendredi, arborant lui aussi un chandail rouge. Il se remet d'une lacération à un doigt.

Tampa Tribune


Hejda est prêt

L'entraîneur de l'Avalanche, Joe Sacco, a déclaré que le défenseur Jan Hejda sera disponible pour les deux matchs en deux soirs du Colorado, dont le voyage se terminera dimanche à Anaheim. Hejda a raté la victoire de 4-3 en prolongation contre les Panthers, mercredi.

Denver Post


Le retour de Zac Rinaldo

L'attaquant des Flyers, Zac Rinaldo, devrait revenir dans la formation samedi.

Philadelphia Inquirer / Daily News