Tenu à l'écart du jeu depuis le 20 décembre en raison d'une blessure au cou, l'attaquant des Flames de Calgary Alex Tanguay devrait effectuer un retour au jeu mardi soir face au Sharks de San Jose.

Le Québécois a affirmé qu'il n'était pas ennuyé par une commotion cérébrale, contrairement à ce que laissaient entendre certaines rumeurs. Il a toutefois refusé d'élaborer sur la nature de sa blessure au cou lorsque questionné par les journalistes.

Tanguay, qui a raté les 15 derniers matchs des siens, amorcerait la rencontre sur le quatrième trio en compagnie de Blair Jones et Tom Kostopoulos.

Flames

Kulikov opéré

L'entraîneur-chef des Panthers Kevin Dineen a confirmé que Dmitry Kulikov a subi une opération lundi pour réparer un de ses genoux.

Kulikov devrait être absent du jeu de six à huit semaines.

Tweet des Panthers

Face aux Blue Shirts

Le gardien de but Ondrej Pavelec sera devant le filet des Jets ce soir face aux Rangers.

Winnipeg Free Press

Brodeur a retrouvé toute sa forme

Le gardien Martin Brodeur obtiendra un cinquième départ consécutif, ce soir contre les Sabres. Par ailleurs, le défenseur Andy Greene ne jouera pas d'ici la pause du match des étoiles.

Bergen Record

Un retour attendu à la ligne bleue

Le défenseur Christian Ehrhoff, qui souffre d'une blessure au haut du corps depuis le 30 décembre dernier, affrontera les Devils mardi soir.

Buffalo News

Une lourde perte?

Le défenseur Brent Burns a quitté le match de lundi après une collision genou-à-genou avec l'attaquant Ales Hemsky.

San Jose Mercury News

Plus de peur que de mal

L'attaquant Daymond Langkow, qui a été atteint à la figure par une rondelle jeudi dernier, a participé à l'entraînement de son équipe mardi et son cas sera réévalué sur une base quotidienne.

Arizona Republic

Moins de dommages que prévu

Ryan Strome a subi une intervention chirurgicale mercredi pour réparer un nez fracturé. Cette blessure ne nécessitera pas de plaques de métal.

Strome a subi cette blessure quand Brody Silk, un joueur des Wolves de Sudbury, lui a asséné un coup de poing sournois au visage. Silk a reçu une suspension de dix matchs sur le jeu.

TSN