Henrik Lundqvist aura congé jeudi contre les Penguins. Sa blessure à l'avant-bras droit ne semble cependant pas sérieuse.

Par ailleurs, Marc Staal ne sait pas non plus quand il renouera avec l'action, lui qui souffre de symptômes de commotion cérébrale. Il a comme pris part comme prévu à l'entraînement matinal hier.

New York Post


Toews doit encore patienter

Contrairement à ce qu'il espérait, Jonathan Toews ne sera pas de retour pour le match de jeudi contre le Wild. Il s'agit d'un 21e match raté consécutif. Il sera tout de même du voyage de l'équipe à Detroit et une participation n'est pas exclue afin de clore la saison régulière.

Chicago Tribune


Varlamov a la plein confiance de son entraîneur

Joe Sacco a confirmé que le Semyon Varlamov effectuera un huitième départ d'affilée alors que l'Avalanche affronte les Blue Jackets ce soir. Le cas de Jamie McGinn (dos) est toutefois incertain.

Denver Post


Howard sera le partant

L'attaquant Jan Mursak sera absent face aux Devils. Jimmy Howard devrait être d'office devant le filet des siens.

Macomb Daily


Rinne s'est remis d'un virus

Pekka Rinne, absent lors du dernier match en raison d'un virus, pourrait être le gardien partant contre Dallas ce soir. Anders Lindback avait pris la relève mardi.

Nashville Tennessean


Josefson est épargné

Le directeur général Lou Lamoriello a dévoilé que Jacob Josefson n'aurait pas recours à une chirurgie au poignet gauche. Il portera simplement un plâtre et la durée de son absence demeure la même, soit de quatre à six semaines. Stephen Gionta n'a pas voyagé avec ses coéquipiers à Detroit et on ne fera donc pas appel à ses services jeudi.

Star Ledger


Strait en renfort

Les Penguins ont rappelé le défenseur Brian Strait, de Wilkes-Barre/Scranton. Il devrait palier à l'absence de Matt Niskanen, qui s'est blessé dans la victoire des Penguins mardi, à Boston.

Post Gazette