Patrice Bergeron a joué contre Washington malgré une blessure au muscle oblique qui est survenue lors du troisième match de la série. Une chirurgie ne sera pas nécessaire.

Ce pourrait toutefois être le cas de Tyler Seguin (main gauche). Selon le principal intéressé, cette blessure subie le 15 mars n'a pas vraiment affecté son jeu.

Brian Rolston n'a pas pris de décision concernant la possibilité de prendre sa retraite. Rolston deviendra joueur autonome le 1er juillet. S'il est de retour, il aimerait demeurer avec les Bruins.

Boston Globe


Gill de retour

Le défenseur Hal Gill a disputé vendredi son premier match des séries cette année. Il était absent depuis le 5 avril, après avoir bloqué un tir.

Tennessean


Salvador sera de la partie

Lou Lamoriello a confirmé que Bryce Salvador, qui a reçu un coup de bâton au bras gauche de la part de Kris Versteeg lors du match no 7 face aux Panthers, sera en mesure de jouer à l'occasion du premier affrontement contre les Flyers. Il a ajouté que les Devils ne comptent aucun blessé majeur. L'équipe avait congé vendredi à son retour au New Jersey, après la rencontre de jeudi.

Star Ledger


Grossmann s'approche d'un retour

Apparemment près d'être complètement remis d'une commotion cérébrale, Nicklas Grossmann s'est entraîné jeudi. Il ne portait plus le chandail qui indique qu'un joueur ne peut encaissé de mise en échec comme c'était le cas la veille. Le défenseur des Flyers de Philadelphie a admis qu'il n'avait pas obtenu le feu vert des médecins, mais qu'il n'a pas reçu de coup de toute façon.

Courier Post


Fleischmann et Versteeg ont joué blessés

À la suite du dernier entraînement de l'équipe samedi matin, Kris Versteeg a déclaré que son compagnon de trio Tomas Fleischmann a joué la majorité de la série contre les Devils en dépit d'une fracture à la main. Versteeg a lui-même été confronté à une blessure à la hanche en deuxième moitié du calendrier régulier.

Miami Herald