Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a été tellement enchanté par son week-end au domicile des Blue Jackets de Columbus qu'il est permis de croire qu'un match des étoiles sera disputé prochainement au Nationwide Arena.

C'était le plan des Jackets en organisant l'édition 2007 de la séance de repêchage amateur : faire bonne impression. Et ce fut mission accomplie, comme en fait preuve ce commentaire de Bill Daly, le bras droit de Bettman : «J'en étais à mon 11e repêchage et je crois que c'était le meilleur. Toutes les équipes semblent avoir apprécié les événements qui entouraient la séance ainsi que l'appui de la foule. Quand l'opportunité se présentera, on pourra certainement présenter un match des étoiles à Columbus», a-t-il affirmé.

Quand cela aura-t-il lieu ? Chose certaine, ce ne sera pas avant 2011, puisque le match des étoiles de 2008 sera présenté à Atlanta, que celui de 2009 se tiendra à Montréal et que l'événement annuel fera relâche en 2010 en raison des Jeux olympiques de Vancouver.

- The Columbus Dispatch -


Les billets se vendent bien à Nashville

Steve Violetta, l'un des vice-présidents des Predators de Nashville, a confié qu'il se vend plus de billets de saison que l'année dernière.

Jusqu'à maintenant, les Preds ont vendu 1000 abonnements, soit 33% de plus qu'à pareille date l'an dernier, où il s'en était écoulé environ 750.

Les deux tiers des détenteurs de billets de saison en 2006-2007 ont renouvelé leur abonnement, a ajouté Violetta.

Les Predators, qui ont attiré 13 815 partisans en moyenne par rencontre la saison dernière, se doivent de garder une moyenne supérieure à 14 000 spectateurs pour être assurés de conserver leur bail avec la ville de Nashville.

- The Tennessean -