Il sera intéressant de voir ce que le marché des joueurs autonomes réservera à Dainius Zubrus. L'attaquant des Sabres de Buffalo n'a marqué qu'un seul but lors des séries éliminatoires, lui qui en avait enfilé 24 en saison régulière (dont 20 avec Alexander Ovechkin comme compagnon de trio).

Je ne vois pas comment il pourrait mériter une augmentation de salaire, lui qui gagnait 1,875 million de dollars en 2006-2007, ce qui serait une bonne nouvelle pour l'organisation de Buffalo.

Chez les Sabres, aucun autre ailier n'a une meilleure éthique de travail et autant d'efficacité le long de la rampe que Zubrus.

- The Buffalo News -


Une première à Ottawa

Le président des Sénateurs d'Ottawa, Roy Mlakar, a voulu rassurer les partisans. Selon lui, de bons billets seront disponibles pour assister à la finale de la Coupe Stanley à la Place Banque Scotia. Les Sénateurs y participeront pour la première fois depuis le retour de l'équipe dans la LNH, en 1992.

Mlakar faisait ainsi écho à des rumeurs persistantes au cours des derniers jours. Selon plusieurs, seuls les détenteurs de billets de saison pouvaient se procurer des billets pour la finale. C'est faux, soutient-il. La LNH impose qu'au moins 1000 places soient disponibles par match pour le grand public.

Mlakar s'attend à ce que les billets soient mis en vente jeudi matin. L'horaire des matchs n'est pas encore rendu public.

- Slam Sports -