Rod Brind'Amour des Hurricanes de la Caroline a été atteint au visage par une rondelle à 2:13 de la période de prolongation du match sept contre les Bruins de Boston alors qu'il était assis sur le banc.

Il a subi une lacération au-dessus de l'oeil droit. Il a quitté le banc et n'est pas revenu par la suite.

L'équipe se dit optimiste de le voir en uniforme lundi lors du premier match de la finale de l'Est contre les Penguins de Pittsburgh.

News Observer

Havelid rentre à la maison

Le défenseur Niclas Havelid, un joueur autonome sans restriction que les Devils du New Jersey avaient obtenu d'Atlanta le 2 mars, a signé un contrat pour jouer avec l'équipe de Linkoping dans la Ligue élite suédoise.

Northjersey

Walker et Pahlsson présents malgré tout

Matt Walker et Sammy Pahlsson des Blackhawks de Chicago ont rarement pratiqué avec leurs coéquipiers durant les séries. Les deux ont patiné en solitaire jeudi. Walker, qui se remet d'une dislocation à un doigt, et Pahlsson, qui a été ralenti par une mononucléose, ont tout de même participé à tous les matchs des séries jusqu'ici.

Chicago Sun Times

Draper était heureux d'y être

Kris Draper des Red Wings de Detroit a participé à son premier match des séries jeudi après avoir été ennuyé par une blessure dont la nature n'a pas été dévoilée. Il a remplacé Kirk Maltby

Detroit Free

Opération majeure pour Pavol Demitra

Pavol Demitra des Canucks de Vancouver devra subir une opération pour réparer une déchirure à l'une de ses épaules. Il s'agit une intervention majeure qui nécessitera quatre mois de réhabilitation. Il devrait être prêt à amorcer le début de la prochaine saison.

Vancouver Sun

Daniel Lacroix se cherche du boulot

Mauvaise nouvelle pour Daniel Lacroix dont le contrat comme entraîneur adjoint avec les Islanders de New York n'a pas été renouvelé.

Son contrat de trois ans a pris fin avec la fin de la saison régulière. Il avait été engagé pour travailler sous les ordres de Ted Nolan en 2006. Depuis le départ de Nolan, Lacroix travaillait dans l'équipe de Scott Gordon.

La Voix de l'Est