Les Flyers de Philadelphie ont fait signer un nouveau contrat d'un an au défenseur Lars Jonsson.

Le Suédois empochera 600 000 $ s'il réussit à se tailler un poste régulier avec l'équipe.

« Il nous a dit qu'il voulait revenir avec nous », a affirmé le directeur général des Flyers, Paul Holmgren. « Il doit maintenant nous prouver qu'il est du calibre de la LNH. », a-t-il ajouté.

Ennuyé par une blessure à une cheville, Jonsson n'a disputé que huit matchs avec les Flyers, ne récoltant que deux mentions d'aide.

- Philadelphia Inquirer -


Dépenser pour gagner

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Eugene Melnyk, est prêt à délier les cordons de sa bourse pour aider son équipe à aspirer aux grands honneurs. Il a confirmé hier vouloir augmenter la masse salariale des Sens pour qu'elle atteigne les limites du plafond imposé par la LNH.

On s'attend à ce que le plafond atteigne 48 millions de dollars la saison prochaine. Il était fixé à 44 M $ en 2006-2007.

Cependant, 40,5 millions sont déjà dépensés et plusieurs joueurs devront signer de nouveaux contrats : Ray Emery, Mike Comrie, Dean McAmmond, Tom Preissing, Oleg Saprykin, Chris Kelly et Christoph Schubert.

- Toronto Sun -


Garder les Predators à Nashville

Quelques gros joueurs du milieu des affaires de Nashville ont mis sur pied une campagne de promotion baptisée «Our Team» afin de garder les Predators dans la capitale de la musique country. Comment font-il s'y prendre ? En achetant des billets pour assister aux matchs des Preds. C'est qu'avec une moyenne de 14 000 spectateurs par partie, l'équipe ne peut être déménagée.

Le propriétaire des Preds, Craig Leopold, a annoncé la semaine dernière son intention de vendre l'équipe à l'homme d'affaires canadien Jim Balsillie, qui prévoit déménager la concession à Hamilton, en Ontario.

- The Tennessean -