Patrice Bergeron récupère tranquillement mais sûrement de sa commotion cérébrale. Il souffre encore de certains maux de tête.

Marco Sturm (genou) est toujours à l'écart du jeu et il ne devrait pas revenir avant un mois. Certains avancent même qu'il devra passer sous le bistouri.

Aaron Ward (cheville) et Petteri Nokelainen (épaule) ont pris part à l'entraînement du matin, samedi, mais n'ont pas joué contre les Hurricanes en soirée.

-Boston Globe

Les Caps pourront compter sur Green

Les Capitals de Washington auront du renfort en vue de leurs quatre prochains matchs qu'ils disputeront en l'espace de sept jours. Les défenseurs Mike Green et Jeff Schultz devraient effectuer un retour ce soir contre les Maple Leafs. À cela, on peut ajouter que le capitaine Chris Clark avait fait un retour avec l'équipe vendredi contre Buffalo.

-RDS

Stajan devrait oublier le soccer

L'attaquant Matt Stajan, des Maple Leafs de Toronto, a reçu un ballon de soccer en plein visage pendant un entraînement, ce qui a eu pour effet qu'il s'est blessé à un œil. Il sera absent pour au moins une semaine et il rencontrera le médecin lundi.

Toujours chez les blessés torontois, le défenseur Luke Schenn devrait effectuer un retour au jeu d'ici deux semaines. Pour sa part, Jamal Mayers sera en uniforme ce soir contre Washington.

-TSN

Un autre défenseur en renfort à Chicago

Le défenseur Cam Barker s'est entraîné samedi et il sera de la formation partante face au Wild du Minnesota aujourd'hui. Samedi, les Hawks avaient retiré le nom d'un autre défenseur, Aaron Johnson, de la liste des blessés.

-Chicago Tribune

Osgood est prêt à revenir

Le gardien Chris Osgood a patiné avec ses coéquipiers samedi et il serait prêt à effectuer un retour au jeu. Les Red Wings pourraient lui confier le filet mardi alors que les Wings recevront la visite des Blackhawks.

-Detroit News

Rozsival n'était pas au rendez-vous

Les Rangers de New York ont dû se débrouiller sans les services de Michal Rozsival pour le match de samedi. Le défenseur s'est absenté pour des raisons personnelles. C'est Corey Potter qui a pris sa place dans la formation.

-Star Ledger