L'entraîneur des Red Wings de Detroit Mike Babcock songe à réintégrer Kirk Maltby dans la formation pour troisième match de la série contre les Blackhawks de Chicago.

Ce dernier a été laissé de côté au cours des trois derniers matchs.

Detroit mène la série 2-0.

Detroit News

Gonchar a choisi de recevoir des soins

Sergei Gonchar des Penguins de Pittsburgh a imité plusieurs de ses coéquipiers hier et il n'a pas sauté sur la patinoire. Le défenseur a plutôt opté de recevoir des soins, lui qui a récemment été blessé à un genou.

Douze joueurs ont participé à la séance optionnelle. L'ailier droit Tyler Kennedy était le seul joueur régulier du groupe.

Les Penguins s'entraînent ce matin au Mellon Arena.

Tribune Review

Erik Johnson est excité comme un enfant

Le défenseur Erik Johnson des Blues de St.Louis doit rencontrer les médecins aujourd'hui, lui qui a subi il y a six mois, une déchirure au ligament croisé antéro-externe. Il espère obtenir le feu vert bientôt.

Johnson est au Minnesota mais il patinera trois fois par semaine à St.Louis à partir de la semaine prochaine. Il patinera sous la supervision d'Al MacInnis.

St.Louis post-dispatch

Est-ce qu'il y encore de l'avenir pour Axelsson à Boston?

P.J. Axelsson a disputé ses 797 matchs en carrière dans la LNH dans l'uniforme des Bruins de Boston, ce qui le place au dixième rang à ce chapitre dans l'histoire de l'équipe. La question est toutefois de savoir s'il en disputera un autre dans l'uniforme noir et jaune.

Axelsson, un ailier gauche, deviendra joueur autonome à compter du premier juillet. Les Bruins n'ont pas encore décidé s'ils allaient tenter d'embaucher à nouveau, le polyvalent joueur.

L'attaquant a marqué 103 buts et obtenu 184 passes en carrière.

Boston Globe

Place aux choses sérieuses avant tout chez les Hawks

La direction des Blackhawks de Chicago vont attendre la fin des séries éliminatoires avant d'entreprendre les négociations avec deux de ses meilleurs joueurs, l'attaquant Martin Havlat et le gardien Nikolai Khabibulin. Les deux deviendront joueurs autonomes, le premier juillet.

Chicago Tribune