Le défenseur du Wild Marc-André Bergeron, qui est sur la liste des blessés pour une blessure au bas du corps, a repris l'entraînement lundi et il espère affronter les Coyotes mardi.

Pioneer Press

Une blessure mystérieuse pour Dupuis

L'attaquant des Penguins Pascal Dupuis a quitté l'entraînement de l'équipe lundi de façon hâtive. Il s'est blessé face aux Thrashers mardi dernier. Son statut demeure incertain.

Tribune Review

À défaut d'une nouvelle équipe, un nouvel ailier

Matt Pettinger a obtenu la chance de joueur avec Vincent Lecavalier et Vinny Prospal lundi. L'entraîneur Rick Tocchet apprécie son effort en échec-avant.

St. Petersburg Times

Une démotion pour Heatley

Les Sénateurs ont retiré Dany Heatley de leur première unité d'avantage numérique pour le remplacer par Mike Fisher et Chris Neil afin d'ajouter une présence devant le filet adverse. Anton Volchenkov (haut du corps) a raté quatre parties et Cody Bass (épaule) a manqué sept matchs et son absence demeure indéterminée.

TSN

Raycroft obtient la confiance

Andrew Raycroft effectuera un quatrième départ de suite devant le filet de l'Avalanche contre les Blue Jackets mardi.

Rocky Mountain News

Une autre semaine à attendre

Fabian Brunnstrom (bas du corps) pourrait recommencer à patiner d'ici cinq à sept jours.

Dallas Morning News

Plus de peur que de mal pour Naslund

Markus Naslund a manqué l'entraînement des Rangers lundi en raison d'une légère blessure à l'aine. Il a déclaré qu'il s'attend à affronter les Islanders mardi.

Tribune Review

Deux semaines sans Jeff Finger

Le défenseur des Maple Leafs de Toronto Jeff Finger a passé un test d'imagerie par résonance magnétique et il sera à l'écart pour une période de 10 à 14 jours.

TSN

Niittymaki verra de l'action

Le gardien des Flyers Antero Niittymaki devrait obtenir un départ contre les Panthers jeudi ou le Lightning vendredi.

Philadelphia Daily News

Vandermeer s'approche d'un retour

Jim Vandermeer se remet d'une fracture à une jambe et il patine avec ses coéquipiers des Flames depuis une semaine. Wayne Primeau (jambe) et Brandon Prust (mâchoire) sont également sur la touche.

TSN