Les attaquants Max Talbot et Pascal Dupuis des Penguins de Pittsburg ont effectué un retour au jeu mercredi après avoir soigné une blessure.

Les hommes de Michel Therrien jouaient sans les services du défenseur Brooks Orpik, qui a raté une troisième partie de suite en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été précisée. Matt Cooke était absent également mais en raison d'une suspension.

Rockland Journal News

McAmmond n'a pas patiné

L'ailier des Sénateurs d'Ottawa Dean McAmmond (maladie) n'a pas patiné avec l'équipe mercredi. Il a accompagné l'équipe à St.Louis mais l'entraîneur Craig Hartsburg a déclaré qu'il ne savait pas si l'attaquant allait jouer. Shean Donovan (bas du corps) n'a pas patiné non plus hier. C'est le gardien Brian Elliott qui affrontera les Blues alors qu'Alex Auld jouera vendredi à Columbus.

TSN

Ryder vit d'espoir

L'attaquant des Bruins de Boston Michael Ryder, qui a raté la partie de mardi contre Washington en raison de la grippe, s'est entraîné hier et il espère jouer ce soir contre les Devils du New Jersey. Milan Lucic, qui a effectué un retour au jeu mardi après avoir raté les sept parties précédentes, a déclaré qu'il se sentait mieux et qu'il sait qu'il devra être prudent pendant un certain temps s'il décide de se battre.

L'entraîneur Claude Julien a précisé que le gardien Emmanuel Fernandez devrait être à 100% de sa forme au cours du week-end. Fernandez n'a pas joué depuis le 8 janvier en raison de douleurs au dos.

Boston Herald

Ça ne marche pas pour Walker

L'attaquant des Hurricanes de la Caroline Scott Walker ne s'est pas entraîné hier et il ne devrait pas jouer ce soir contre Tampa Bay.

News Observer

Keith a toute sa tête

Duncan Keith des Blackhawks de Chicago est de retour au jeu après avoir raté quatre parties à la suite d'une commotion cérébrale subie le 14 janvier dernier contre Buffalo.

Chicago Sun-Times

Soirée de retrouvailles pour Raycroft

Andrew Raycroft sera devant le filet de l'Avalanche du Colorado contre son ancienne équipe ce soir lors du match contre Toronto. L'attaquant David Jones sera absent du jeu pour une période indéterminée en raison d'une blessure à l'épaule. Il s'est blessé quand il a été frappé par Douglas Murray des Sharks de San Jose mardi.

La recrue Chris Stewart ne s'est pas entraîné mercredi parce qu'il était malade. On ne sait pas s'il jouera ce soir.

Denver Post

Paul Stastny a patiné avant l'entraînement des siens mais il n'effectuera probablement pas de retour au jeu avant la fin février. Il continue de se remettre d'une fracture à un avant-bras.

Rocky Mountain News

Mark Parrish reste à la maison

Mark Parrish des Stars de Dallas a été victime de la grippe mardi et il ne s'est pas entraîné mercredi. L'entraîneur Dave Tippett a déclaré qu'il ignorait encore si son attaquant allait accompagner l'équipe pour les parties à Detroit et Columbus. Récemment cédé à la LAH, Fabian Brunnstrom jouera ce soir et demain avec le Moose du Manitoba. Il devrait rejoindre les Stars pour la partie de samedi contre Columbus.

Star-Telegram

La pénitence de Lidstrom et de Datsyuk terminée

Le défenseur Nicklas Lidstrom et le centre Pavel Datsyuk seront de retour avec les Red Wings de Detroit ce soir contre les Stars de Dallas. Les deux joueurs avaient été suspendus avec salaire pour avoir raté la partie des étoiles en raison d'une blessure.

Detroit News

Weller n'a plus mal à la tête

L'attaquant du Wild du Minnesota Craig Weller a patiné avec ses coéquipiers pour la première fois depuis qu'il s'est blessé à la tête lors d'un combat avec Sheldon Souray des Oilers d'Edmonton, le 15 janvier dernier.

Star Tribune

Pandolfo ronge son frein

Jay Pandolfo des Devils du New Jersey devrait être laissé de côté ce soir lors du match contre les Bruins de Boston. Il a été laissé de côté au cours des quatre dernières rencontres.

New York Post

La jambe de Weight fait le poids

Doug Weight des Islanders de New York affrontera les Thrashers d'Atlanta ce soir. Il s'agira d'un premier match pour lui depuis qu'il a subi une blessure à une jambe le 5 janvier dernier. Trent Hunter est aussi de retour au jeu alors que Sean Bergenheim a été placé sur la liste des blessés.

New York Post

Une première pour Callahan

Ryan Callahan des Rangers de New York a raté une première partie cette saison en raison de la grippe.

New York Post

Peter Mueller sonné un peu

Peter Mueller des Coyotes de Phoenix, qui a été victime d'une commotion cérébrale mineure mardi contre Anaheim, n'a pas accompagné son équipe vers San Jose. Daniel Winnik remplacera Mueller. L'attaquant recrue Viktor Tikhonov est à environ quatre jours de revenir au jeu à la suite d'une blessure à une main. L'entraîneur Wayne Gretzky ne prévoit pas procéder à des rappels.

Arizona Republic

Downey de retour à Detroit

Les Red Wings de Detroit ont procédé au rappel des attaquants Ville Leino et Aaron Downey de la filiale de Grand Rapids dans la LAH. Le club a aussi annoncé que l'arrière Brad Stuart avait été placé sur la liste des blessés.

Communiqué des Red Wings

Richardson heureux comme un roi

L'ailier doit Brad Richardson est de retour au jeu chez les Kings de Los Angeles.

Le joueur de 23 ans a raté les 22 derniers matchs de l'équipe en raison d'une blessure à un pied.

Richardson a disputé neuf parties avec les Kings cette année, récoltant une passe.

Ticker