(RDS) - Le Rocky Mountain News rapporte que même s'il a connu un bon match face aux Red Wings de Detroit dimanche, José Théodore devra laisser sa place à Peter Budaj face aux Predators de Nashville, mardi soir.

Théo a de nouveau travaillé très fort lors de l'entraînement de lundi, mais l'entraîneur Joel Quenneville lui a appris la mauvaise nouvelle vers la fin de la séance.

« La décision revient à Joel », a indiqué Théo. Mon travail consiste à me préparer à tous les jours. C'est ce que je fais. »

Face aux Wings, Théodore a effectué 38 arrêts dans un revers de 2-1.


Du repos pour Ryan Miller

Insatisfaits des récentes performances de leur gardien Ryan Miller, les Sabres de Buffalo ont décidé de lui accorder quelques jours de repos. C'est ce que rapporte le Buffalo News.

En fait, Martin Biron entamera le match de ce soir face aux Bruins de Boston et pourrait également être d'office lors du match retour de cette série aller-retour, jeudi soir au TD Banknorth Garden.

« Ryan a besoin de deux ou trois bons entraînements pour retrouver sa zone de confort », a expliqué l'entraîneur Lindy Ruff.

Les Sabres ont perdu leurs trois derniers matchs.

Modano de retour

Les Stars de dallas devraient compter sur le retour de Mike Modano, mardi soir, alors qu'ils visiteront les Sharks de San Jose.

Modano a raté 23 parties depuis le 4 décembre en raison d'une blessure reliée à l'aine et à la hanche.


Forsberg dans la mire des Ducks

Selon le Los Angeles Times, les Ducks d'Anaheim sont l'une des équipes intéressées à acquérir les services de l'attaquant des Flyers de Philadelphie, Peter Forsberg.

Le directeur général des Ducks, Brian Burke, n'a toutefois pas voulu commenter la nouvelle.

En retour de Forsberg, les Ducks devraient peut-être devoir céder l'espoir Bobby Ryan, lui qui a été le deuxième choix au total (derrière Sidney Crosby) lors du repêchage de 2005.

Versus diffusera la LNH jusqu'en 2011

Le réseau Comcast Versus a signé une nouvelle entente avec la Ligue nationale qui lui permettra de diffuser les rencontres du circuit Bettman jusqu'en 2011.

Versus, qui détient déjà les droits de diffusion de la LNH, a exercé son option pour la prochaine saison et a acquis les droits pour les trois campagnes subséquentes.

Le montant de l'entente n'a pas été dévoilé.