L'attaquant québécois des Blues David Perron était de retour dans la formation samedi face à l'Avalanche et il a récolté une mention d'aide. Perron a obtenu 15:43 de temps de glace et il a évolué avec Andy McDonald et Brad Boyes. Vendredi, Perron avait été rayé de la formation.

St. Louis Post Dispatch

Rien de sérieux pour Miller

L'entraîneur des Sabres, Lindy Ruff, a affirmé que la blessure au genou de Ryan Miller n'est pas sérieuse. Miller devrait affronter les Bruins mardi.

Buffalo News

Kozlov adore les Thrashers

L'attaquant des Thrashers Slava Kozlov a confirmé qu'il ne voulait pas laisser tomber sa clause de non-échange. Kozlov se dit heureux à Atlanta.

Atlanta Journal-Constitution

Nagy: un séjour sur la liste des blessés

Les Kings ont placé le nom de Ladislav Nagy sur la liste des blessés. Nagy souffre d'une blessure au cou subie le 18 janvier face aux Flames et il a raté les cinq dernières parties des Kings.

TSN

Rivet, nommé joueur du mois

Craig Rivet a été nommé le joueur du mois de janvier chez les Sharks. En 12 matchs, il a obtenu trois buts et neuf mentions d'aide.
Les Sharks ont rayé de la formation Devin Setoguchi samedi face aux Blackhawks. Marcel Goc et Rob Davison n'étaient pas en uniforme également.

Contra Costa Times

Carcillo adore le banc des pénalités

L'attaquant des Coyotes Daniel Carcillo a écopé de 25 minutes de pénalité samedi face aux Predators. Carcillo est le joueur le plus puni de la LNH avec 204 minutes en 36 parties.

TSN