L'attaquant des Canucks de Vancouver,Taylor Pyatt, s'est entraîné en solitaire avant de rejoindre ses coéquipiers pendant une vingtaine de minutes. Pyatt se remet du décès de sa fiancée.

L'arrière Willie Mitchell a obtenu une journée de congé supplémentaire, alors que Sami Salo était absent de l'entraînement.

TSN

Le coup de patin déficient de Bobby Ryan

L'entraîneur des Ducks d'Anaheim, Randy Carlyle, ne s'est pas gêné pour dénoncer le coup de patin de la recrue Bobby Ryan, qui a sauté trois présences sur la glace en troisième période du match de samedi face à San Jose.

L'attaquant Petteri Nokelainen, qui n'a pas été en mesure de jouer lors du cinquième match, est toujours un cas incertain.

LA Times

Retour à l'entraînement pour Hunwick

Le défenseur des Bruins de Boston, Matt Hunwick, qui a subi l'ablation de la rate la semaine dernière, amorcera un programme de réhabilitation hors glace, a fait savoir le directeur général Peter Chiarelli. Hunwick pourrait rejoindre les Bruins si ces derniers atteignent la finale de la coupe Stanley.

Boston Globe

Osgood sera à son poste en deuxième ronde

Le gardien des Red Wings de Detroit, Chris Osgood, a participé à une séance d'entraînement complète samedi et il a déclaré qu'il sera totalement rétabli quand débutera le deuxième tour. Les Wings, qui étaient en congé vendredi, n'ont pas chaussé les patins dimanche également.

Dan Cleary, blessé au bas du corps, s'est entraîné samedi également.

Detroit News

Langenbrunner n'a pas inspiré les siens

Absent du jeu au cours des trois parties précédentes en raison d'une blessure au bas du corps, le capitaine des Devils du New Jersey, Jamie Langenbrunner, était à son poste lors du sixième match de la série contre la Caroline. Il a effectué 24 présences sur la patinoire et il a joué pendant plus de 16 minutes. Après la partie, il a avoué qu'il manquait de synchronisme.

L'arrière Bryce Salvador a raté une deuxième partie de suite en raison d'une blessure au genou gauche, mais il devrait participer à la septième rencontre mardi face aux Hurricanes.

Star-Ledger