Matt Amado, du Radio X de Québec, et Alex Gagnon, du CRS Express de Saint-Georges, enlèvent respectivement les titres offensif et défensif de la dernière semaine dans la LNAH.

En deux matchs, Matt Amado a récolté trois buts et deux aides, conservant ainsi la meilleure moyenne de points par partie du circuit. Il s'est démarqué vendredi avec une performance de deux buts et deux aides dans le gain de 8-3 sur l'Isothermic.

David Gosselin et Marco Charpentier, des Summum-Chiefs de Saint-Jean, ont aussi été mis en nomination. Les deux ont également amassé trois buts et deux passes, mais en trois matchs.

Appelé à relever Éric Fichaud, Alex Gagnon s'est fait remarquer à ses deux premiers matchs de la saison dans la LNAH. Celui qui gardait les buts dans la LCH depuis le commencement de la campagne a signé deux victoires, maintenu une moyenne de buts alloués de 1,57 et une efficacité de 0,952. Gagnon a réalisé 31 arrêts à deux reprises, la première fois mercredi dans le gain de 5-2 sur le Caron et Guay de Trois-Rivières, puis vendredi lorsque le CRS Express a enregistré une victoire de 3-1 à Sorel-Tracy, méritant cette fois la première étoile.

Gagnon a été préféré à Jonathan Forest, du Saint-François de Sherbrooke, et à Patrick Boileau, des Summum-Chiefs. Forest a aussi signé deux victoires et présenté des moyennes de 2,00 et 0,941. Boileau, un défenseur, a quant à lui compilé un but et cinq passes en trois joutes.