Les Sénateurs ont rappelé les défenseurs André Benoit et Patrick Wiercioch ainsi que l'attaquant Roman Wick de leur filiale de Binghamton, dans la Ligue américaine de hockey.

Benoît, âgé de 27 ans, est rappelé à Ottawa pour la quatrième fois cette saison. En cinq matchs dans la Ligue nationale de hockey, il a récolté une mention d'aide et il a purgé deux minutes de pénalité. Benoît est le meneur chez les défenseurs des B-Sens avec dix buts et 44 mentions d'aide pour un total de 54 points en 72 matchs dans la LAH cette saison.

Wiercioch, âgé de 20 ans, est rappelé pour la deuxième fois depuis le début de la campagne. Il a récolté deux mentions d'aide et il a purgé quatre minutes de pénalité en sept matchs dans la LNH cette saison. Wiercioch a obtenu quatre buts et 12 mentions d'aide, en plus d'avoir purgé 21 minutes de pénalité en 64 matchs avec Binghamton cette saison.

Wick, âgé de 25 ans, en est quant à lui à un troisième rappel. Il n'a pas obtenu de point en six matchs avec Ottawa, mais il a inscrit 19 buts, 22 mentions d'aide en plus d'avoir purgé 24 minutes de pénalité en 67 matchs avec Binghamton cette saison.

Les Sénateurs reprennent l'action mardi soir en recevant la visite des Flyers de Philadelphie.