(RDS) - On s'accroche toujours à un mince espoir de règlement dans le conflit qui paralyse les activités de la Ligue nationale. Même si Trevor Linden a dit à ses membres la semaine dernière d'oublier la présente saison, il reste une petite ouverture puisque les deux parties ont décidé de se rencontrer mercredi à Toronto.

"Lundi, la Ligue nous a contactés afin que les discussions se poursuivent en petits groupes. Nous avons accepté", a indiqué le directeur senior de l'Association des joueurs, Ted Saskin.

Encore une fois, le commissaire de la LNH, Gary Bettman, et le directeur exécutif de l'Association des joueurs, Bob Goodenow, seront absents lors de cette rencontre.

Les mêmes personnes que la semaine dernière doivent se retrouver à nouveau. Il s'agit de Trevor Linden, président de l'Association, Saskin et du conseiller John McCambridge d'un côté; et de Daly, du président du comité des gouverneurs Harley Hotchkiss et du conseiller Bob Batterman de l'autre. Hotchkiss avait dû rater la deuxième réunion jeudi dernier, retenu aux funérailles d'un actionnaire des Flames de Calgary, J.R. McCaig.

Rappelons que les deux parties se sont rencontrées deux fois la semaine dernière sans toutefois s'approcher d'une entente.