OTTAWA - Alexander Avtsin a marqué le seul but du match, Robert Mayer et Curtis Sanford ont réalisé un total de 33 arrêts, et les Bulldogs de Hamilton ont blanchi les Senators de Binghamton 1-0, vendredi soir.

Le match, disputé devant une foule de 14 873 spectateurs au domicile des Sénateurs d'Ottawa, a connu son dénouement lorsque Avtsin a touché la cible alors qu'il restait six minutes et demie à faire au temps réglementaire.

Avtsin a sauté sur un retour de lancer d'Aaron Palushaj qui a raté la cible, quelques instants seulement après qu'une supériorité numérique soit arrivée à échéance en fin de troisième période, et a glissé la rondelle derrière Lehner. Ce but fut suffisant pour donner la victoire aux Bulldogs.

Mayer a été rappelé en renfort au gardien partant des Bulldogs (Sanford) et a repoussé 25 tirs en deux périodes de jeu. Il a ainsi remporté son duel contre Robin Lehner, et a mérité la victoire pour les Bulldogs (13-3-1-3) -- meneurs de la section nord de l'AHL.

Lehner a réalisé 17 arrêts devant la cage des Senators (10-9-2-1).

Cette partie a été disputée à Ottawa, à l'occasion du match retour d'une série de deux rencontres présentées dans les amphithéâtres de leur club respectif de la Ligue nationale de hockey.