MONTRÉAL - Au terme de la dernière semaine dans la Ligue de hockey midget AAA, le défenseur Julien Bahl des Gaulois du Collège Antoine-Girouard a mérité le titre de joueur défensif de la semaine et l'attaquant Samuel Landry des Estacades de Trois-Rivières celui du joueur offensif. Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de La Fédération des producteurs de lait du Québec.

Julien Bahl - joueur défensif

Au cours de la dernière semaine, le défenseur des Gaulois a récolté 5 aides en deux matchs, portant sa fiche à 7 points (1-6) depuis le début de la saison.

Au cours de cette séquence, Balh a récolté la deuxième étoile RDS à une reprise.

Les Gaulois ont ainsi poursuivi leur poussée victorieuse à six en autant de matchs depuis le début de la saison.

Samuel Landry - joueur offensif

Du côté offensif, l'honneur revient à l'attaquant Samuel Landry, des Estacades de Trois-Rivières. En deux matchs, le vétéran du TR a compilé une fiche de 5 buts et 2 passes, pour 7 points, dont 2 buts en avantages numériques, 1 but en désavantage numérique et 1 but gagnant.

Pendant cette séquence, Landry a permis aux siens de remporter deux victoires soit de 7-1 face aux Riverains du CCL vendredi et de 6-3 contre les Cantonniers de Magog dimanche. Au cours de cette séquence, le numéro 19 de Trois-Rivières a été sélectionné à deux occasions la 1re étoile RDS.

Lors d'une prochaine joute locale des Gaulois du Collège Antoine-Girouard et des Estacades de Trois-Rivières, La Fédération des producteurs de lait du Québec remettra un cadeau-souvenir aux deux joueurs de la semaine, le défenseur Julien Bahl (défensif) et l'attaquant Samuel Landry (offensif).

Source : La ligue de hockey midget AAA du Québec