(RDS) - Fini les courtes vacances pour les joueurs du Canadien. Les joueurs étaient de retour à l'entraînement jeudi en fin d'après-midi, en prévision de leur prochain match, qui aura lieu samedi, contre les Maple Leafs à Toronto. L'attaquant Steve Bégin, blessé au dos, était enfin de retour avec ses coéquipiers.

Les joueurs ont eu droit à tout un entraînement alors qu'ils ont passé pas moins d'une heures 45 minutes sur la glace ce qui sera le dernier entraînement de cette durée cette saison en raison du calendrier chargé.

Guy Carbonneau a aussi rappelé à ses joueurs les objectifs des prochaines semaines. Mais en bout de ligne, les quatre derniers jours ont fait du bien aux joueurs qui ont profité de chaque minute de repos.

Garth Murray est toujours avec le Canadien alors qu'à la surprise générale, c'est Maxim Lappierre qui a été envoyé à Hamilton.

Murray n'a joué que 28 matchs cette saison et son temps de glace moyen est de sept minutes par rencontre. Bref, il est difficile d'interpréter la décision du Tricolore.