Thetford Mines - L'Isothermic de Thetford Mines a lancé un appel à Thomas Bellemare et Mike Brault en vue de son affrontement de demain face au Radio X de Québec.

Les deux porte-couleurs du Grand Portneuf de Pont-Rouge dans la Ligue centrale se joindront donc à la troupe thetfordoise pour ce match. Ce sont les suspensions imposées à Samuel Duplain et Kurtis Swanson à la suite de la rencontre de vendredi à St-Hyacinthe qui ont forcé la main à la direction de l'Isothermic à lancer ce S.O.S.

En effet, Duplain a écopé de trois matchs de suspension après avoir reçu une punition pour tentative de blessure, tandis que Swanson a été sanctionné pour une rencontre pour avoir engagé un combat lors d'un arrêt de jeu.

Leur place sera donc tenue par Bellemare et Brault qui en seront respectivement à une quatrième et une deuxième rencontre dans l'uniforme de l'Isothermic depuis le début de la campagne. À son seul match avec les Thetfordois cette saison, face aux Summum Chiefs de Saint-Jean, Brault avait jeté les gants à deux reprises.

La partie de dimanche, qui débutera à 16h au Centre Mario-Gosselin, sera également l'occasion pour les partisans de l'Isothermic de voir à l'œuvre pour la première fois le nouveau-venu David Massé qui endossera le numéro 58.

Mario Royer
Vice-président communications