SAN ANTONIO - Alexandre Picard a inscrit deux buts, dont le filet vainqueur lors d'une supériorité numérique, et le Rampage de San Antonio a battu les Bulldogs de Hamilton 5-4, dimanche.

Picard a inscrit le but gagnant à 14:03 de la troisième période. Le tir de Petr Prucha a été stoppé par Robert Mayer, mais Picard a battu le gardien des Bulldogs sur le retour.

Bracken Kearns, Maxim Goncharov et Andrew Ebbett ont aussi touché la cible pour le Rampage (22-8-1), qui a maintenu son avance de deux points sur les Rivermen de Peoria au sommet de la section Ouest.

Andrew Conboy a marqué deux fois, tandis que Dustin Boyd et Andreas Engqvist ont aussi fait bouger les cordages pour les Bulldogs (18-9-4), qui ont toujours cinq points d'avance sur le Heat d'Abbotsford au sommet de la section Nord. Gabriel Dumont a récolté trois aides pour les Bulldogs.

Joe Fallon a repoussé 19 tirs devant la cage du Rampage, tandis que Mayer a effectué 33 arrêts pour les Bulldogs.

Le Rampage a pris les devants pour la première fois dans le match à 14:49 de la deuxième période. Brett MacLean a contourné le filet avant de remettre devant à Picard, qui a donné les devants 3-2 aux siens.

Le Rampage a pris une avance de deux buts à 1:02 de la troisième. MacLean a passé à Ebbett dans l'enclave. Ce dernier a pivoté avant de battre Mayer d'un tir bas du revers.

Boyd a réduit l'écart à 4-3 à 4:26 en troisième en faisant dévier un tir de Ben Maxwell derrière Fallon.

Après que Picard eut redonné une avance de deux buts au Rampage, les Bulldogs ont resserré la marque quand Engqvist a marqué avec un peu moins de cinq minutes à jouer.