Daniel Brière a pris tous les moyens pour ressortir du lot samedi après-midi, marquant les trois buts des Flyers de Philadelphie dans une victoire de 3-2 en prolongation sur les Sénateurs d'Ottawa.

Il restait six secondes à faire à la quatrième période quand Brière a accepté une passe derrière le filet de Craig Anderson pour ensuite ressortir à la gauche du gardien et pousser la rondelle derrière la ligne rouge à sa deuxième tentative.

Brière, qui a maintenant 12 buts depuis le début de la saison, a aussi engagé le combat avec Kyle Turris en deuxième période.

Jakub Voracek a récolté deux passes dans la victoire, une troisième en quatre matchs pour Philadelphie qui met fin à la série de quatre succès des Sens.

Ilya Bryzgalov, qui avait accordé au moins quatre buts dans quatre de ses cinq départs précédents, a bloqué 35 rondelles devant la cage des gagnants.

Anderson a réalisé 36 arrêts dans la défaite.

Milan Michalek et Bobby Butler, chacun avec la complicité d'Erik Karlsson, ont répliqué pour les Sénateurs. Michalek a atteint le plateau des 20 buts pour la cinquième fois de sa carrière.