HAMILTON - Ian Schultz a inscrit son premier filet chez les professionnels et Drew MacIntyre a réalisé 36 arrêts, samedi, pour mener les Bulldogs de Hamilton vers un gain de 3-2 contre les Stars du Texas.

Andrew Conboy et Hunter Bishop ont été les autres buteurs pour les Bulldogs, qui en étaient au troisième de leur séjour de quatre matchs à domicile.

Travis Morin, avec deux buts, a assuré la réplique pour les Stars, qui ont vu leur gardien Richard Bachman stopper 30 des 33 lancers auxquels il a fait face.

Schultz a ouvert la marque suite à une montée à deux contre un amorcée par Andreas Engqvist, à 13:16 de la première période. Engqvist a effectué une passe du revers à Schultz, qui a habilement déjoué Bachman en tombant.

Les Stars ont toutefois créé l'égalité moins de deux minutes plus tard grâce au premier de Morin. MacIntyre avait réussi à faire l'arrêt sur le tir du revers de Greg Rallo, mais a été incapable de contrôler son retour, permettant à Morin de s'emparer d'une rondelle libre et de la glisser derrière le portier des Bulldogs.

Andrew Conboy a redonné les devants au club-école du Canadien de Montréal à 15:06 du troisième tiers, en s'emparant du retour de lancer de Dany Massé pour enfiler l'aiguille. Hunter Bishop a ensuite doublé l'avance des Bulldogs à 18:17, suite à un bel effort individuel d'Aaron Palushaj.

Le deuxième but de Morin est survenu à cinq secondes de la fin de la troisième période.