HAMILTON, Ont. - Jason Krog et Jared Ross ont touché la cible une fois chacun pour mener les Wolves de Chicago vers un gain de 2-1 face aux Bulldogs de Hamilton, samedi.

Après une première période sans but, Krog a ouvert la marque en avantage numérique à 3:26 de la deuxième période. Frederik Pettersson a d'abord touché le poteau avec un tir du revers, mais Krog était bien placé et a sauté sur le retour de lancer pour donner les devants 1-0 aux Wolves.

Ross a assuré la victoire aux Wolves (12-13-1) en fin de période lorsqu'il a accidentellement fait dévier un lancer de Spencer Machacek avec son patin, battant ainsi le gardien des Bulldogs (14-6-4) Curtis Sanford.

Le cerbère des Wolves Peter Mannino a été privé d'un blanchissage à trois minutes du troisième vingt, lorsqu'il a été déjoué par Max Pacioretty pour son 14e but de la saison.

Pacioretty a contourné le filet des Wolves du côté gauche et effectué un un tir du revers en direction du filet. La rondelle s'est faufilée sous les jambières du gardien des Wolves.

Mannino a réalisé 33 arrêts dans la victoire, alors que Sanford a stoppé 26 des 28 lancers qui ont été dirigés vers lui.

Il s'agissait d'une deuxième défaite de suite pour les Bulldogs, qui auront l'occasion de se reprendre mercredi, alors qu'ils affronteront les Americans à Rochester.