Yvan Busque a marqué en prolongation pour permettre au CRS Express de Saint-Georges de gâcher la remontée spectaculaire du Top Design de Saint-Hyacinthe et de l'emporter 6-5. Dans l'autre match au programme ce dimanche, André Lachance a complété un week-end extraordinaire en marquant deux fois pour conduire le Caron et Guay à un gain de 2-1 sur l'Isothermic de Thetford Mines.

À Saint-Hyacinthe, le CRS Express de Saint-Georges a signé une deuxième victoire en fin de semaine sur le Top Design lorsque Yvan Busque a compté en avantage numérique à 1 :23 de la prolongation pour lui procurer une victoire de 6-5. Le Top Design tirait de l'arrière 5-2 jusqu'en fin de deuxième période. Maxime Boisclair a compté son second de la journée alors qu'il ne restait que trois secondes à faire au dernier tiers pour couronner la remontée du Top Design et forcer la période de surtemps. Simon Laliberté a récolté trois aides dans la défaite. Busque (2b-1a), Brant Blackned (2b-1a) et le défenseur Steve Gosselin (1b-3a) ont été les plus productifs chez les Beaucerons. Les deux formations ont profité chacune de 11 supériorités numériques. Les visiteurs ont capitalisé quatre fois contre une seule pour les Maskoutains. Le Top Design conserve sa deuxième place au classement, alors que le CRS Express rejoint les Summum-Chiefs en troisième place. Les deux équipes ont 14 points, mais le CRS Express dispose d'un match en main.

À Thetford Mines, le Caron et Guay de Trois-Rivières retrouvé le sentier de la victoire en battant l'Isothermic 2-1. André Lachance a véritablement été l'homme de la situation ce week-end pour la Caron et Guay. Le défenseur substitut, qui a disputé ses deux premiers matchs de la saison en fin de semaine, a également marqué les quatre buts de son équipe! Lachance a donné les devants 2-0 aux visiteurs ce soir, mais Dan Shermerhorn est venu priver Maxime Gingras d'un jeu blanc avec sept minutes à faire à la troisième. Gingras semble lui aussi avoir retrouvé ses moyens. Il a mérité la seconde étoile alors que l'Isothermic a eu le meilleur 34-22 dans les tirs.