MIDGETAAA - Au cours de la dernière semaine dans la Ligue de hockey midget AAA, le gardien Philippe Cadorette des Gaulois du Collège Antoine-Girouard a mérité le titre de joueur défensif de la semaine et l'attaquant Mathieu Ouellette de L'Intrépide de Gatineau celui du joueur offensif. Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de La Fédération des producteurs de lait du Québec.

Philippe Cadorette - joueur défensif

Pour la deuxième semaine de suite, le titre de joueur défensif revient à un gardien du CAG, en l'occurrence Philippe Cadorette. À son seul départ, Cadorette a stoppé 39 des 40 tirs dirigés contre lui. Il a remporté la victoire et sa moyenne d'efficacité s'est établie à 0,975 et sa moyenne de buts contre à 1,01.

Le gardien des Gaulois a permis à son équipe d'inscrire une importante victoire de 2 à 1 contre les Albatros du CND. Sa performance lui a permis d'être choisi la première étoile RDS.

Pour clôturer la semaine des Gaulois, le gardien recrue a joué un rôle important dans la victoire de 3-2, stoppant 35 des 37 lancers dirigés vers sa cage. Sa performance lui a permis d'être sélectionné la deuxième étoile de la rencontre.

Mathieu Ouellette - joueur offensif

Du côté offensif, l'honneur est revenu à l'attaquant Mathieu Ouellette de L'Intrépide. En deux matchs, le no 22 de L'Intrépide a compilé une fiche de 5 points, dont 5 buts et 4 passes, dont 1 but gagnant.

En deux matchs, Mathieu Ouellette a été choisi parmi les étoiles RDS à une reprise, soit une fois la première.

Pour Ouellette, ses 5 points dans un match égalaient une marque d'équipe

Lors d'une prochaine joute locale des Gaulois du Collège Antoine-Girouard et de L'Intrépide de Gatineau La Fédération des producteurs de lait du Québec remettra un cadeau-souvenir aux deux joueurs de la semaine, le gardien Philippe Cadorette (défensif) et l'attaquant Mathieu Ouellette (offensif).

Source : La ligue de hockey midget AAA du Québec